
Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Érotisme – Différence d’âge – Romance M/M – Daddy
George avait des besoins, beaucoup de besoins, et jusqu’à présent, il n’avait pas trouvé d’homme qui puisse les satisfaire.
Lorsqu’il fut attaqué par des voyous, il reçut l’aide de Jack, un bûcheron d’un mètre quatre-vingt-dix et bâti comme un chêne. Cette rencontre fortuite mena à la nuit la plus chaude que George ait jamais connue.
Mais au matin, il eut la surprise de sa vie. Jack était peut-être une bête au lit, mais il avait aussi un côté protecteur. Un côté papa.
George n’avait pas besoin d’un papa, mais il avait très envie de continuer à voir Jack, alors il accepta de faire une expérience avec lui. Cela ne pouvait pas lui faire de mal, n’est-ce pas ?
Mais que se passa-t-il lorsque, deux semaines plus tard, Jack dut reprendre le travail… et qu’aucun des deux ne voulait laisser l’autre partir ?
Je pensais la série terminée lorsque j’ai lu le tome précédent. Aussi, j’ai été étonnée de découvrir un nouvel opus dans cette série.
Comme mes lectures précédentes, celle-ci a été plaisante. Si j’aime beaucoup les textes de Nora Phoenix, celui-ci m’a moins emballée que les autres.
Cet opus est plus court que les précédents et de fait, les évènements s’enchaînent plus vite. Je pense que c’est cet aspect-là qui m’a un petit peu gênée.
Le style de l’auteur est toujours aussi fluide et agréable à lire. Au fil des pages, nous retrouvons Saxton et Gale rencontrés dans le tome 5 de la série. Comme toujours, j’aime garder le lien avec les personnages d’un même univers, j’ai donc apprécié ce rappel.
Une lecture un peu moins captivante qu’habituellement mais qui ne m’a pas empêché de passer un bon moment.
– Le style de l’auteur
– L’ambiance générale du roman
– L’alchimie entre les personnages principaux
– Retrouver les personnages d’Une main soignante