
Auteur : Victoria Sue
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Métamorphes – Romance M/M – Famille – Omégaverse – MPreg
Emmett Keefer, orphelin, ne supporte plus d’être sous la coupe de son oncle violent. Un soir, bien décidé à s’enfuir, il manque d’être percuté par une voiture, et se voit offrir de l’aide par son séduisant conducteur.
En tant que loup métamorphe de race mixte, Ryker Sullivan est conscient qu’il ne pourra jamais être l’alpha de sa propre meute. Aussi, il voue sa vie à venir en aide aux métamorphes victimes de persécutions. S’intéresser au jeune homme, humain, qui s’est jeté devant son pick-up serait une énorme erreur, mais il refuse de le laisser partir après l’avoir heurté.
L’attirance entre eux est instantanée, et céder à un coup d’un soir semble inoffensif.
Mais aucun des deux hommes ne s’attendait aux révélations concernant Emmett… ni à la façon dont leur rencontre allait changer leur vie à jamais.
J’avais repéré cette série depuis un moment grâce à l’abonnement Kindle. j’ai enfin pris le temps de la lire.
J’ai aimé la découvrir. Si au départ, j’ai trouvé que les évènements allaient un peu vite, cette impression s’est dissipée par la suite.
Les personnages sont intrigants et attisent la curiosité du lecteur. J’ai aimé que le roman soit plus complexe qu’il n’y paraît. En effet, si l’intrigue principale paraît relativement simple et déjà vue, celle qui se joue en arrière-plan est plus recherchée. Cet aspect offre un équilibre parfait à cette histoire.
J’ai pris plaisir à découvrir cette nouvelle meute si particulière et la suivrai de près.
Avec un auteur comme Victoria Sue, le risque de se tromper est limité et j’avoue que son roman m’a fait du bien, tout simplement.
Une série à lire et à suivre avec intérêt.
Le style de l’auteur
L’ambiance générale du roman
L’intrigue bien menée sur tout le roman