
Auteur : Cara Dee
Maison d’édition : Juno Publishing
Lecture plaisir
Romance – Érotisme – Bdsm – Romance Contemporaine
Nicholas Ford, un propriétaire de club à succès d’une trentaine d’années, a décidé il y a quelque temps de renier sa vraie nature afin de suivre les conseils de sa famille et de se caser. La veille du mariage de la sœur de sa petite amie, il fait une apparition dans son club BDSM et tombe sur Kayla, une jeune femme pétillante qui capte toute son attention.
Regarde, mais ne touche pas, se dit Nicholas.
Ce qu’il ne sait pas, c’est que Kayla est en ville pour se rendre au mariage de sa cousine…
Si je devais résumer cette lecture en quelques mots, je dirais simplement : court mais intense !
Nous faisons la connaissance de Nicholas et très rapidement, le lecteur comprend ce qui ne va pas dans sa vie. Comme dit l’adage, « chassez le naturel, il revient au galop ». Il lui suffit de poser les yeux sur Kayla pour son lui profond refasse surface. Si leurs interactions sont sexy, torrides et d’une intensité folle, il n’en reste pas moins que la frustration est au rendez-vous de cette lecture.
Le format très court de cette histoire ne porte que sur la rencontre entre Kayla et Nicholas, laissant de côté toutes les conséquences de ce qui se créé entre eux. J’ai ressenti comme un goût d’inachevé sur cet aspect-là.
J’ose espérer que toutes les questions soulevées ici trouveront leurs réponses dans les tomes suivants. Si les opus à venir portent sur des personnages différents, j’aime à croire que nous recroiseront Nicholas et Kayla.
– L’ambiance générale du roman
– Le style de l’auteur
– L’alchimie entre les personnages principaux
– La longueur du texte