
Auteur : RJ Scott
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Famille – Érotisme – Western – Texas – Roman M/M – Relation Amoureuse
Le passé de Riley revient le hanter, à la fois professionnellement et personnellement.
Son frère décédé a laissé bien plus derrière lui que d’amers souvenirs auxquels Riley doit faire face. Le FBI se retrouve impliqué et soudain, c’est plus que son nom qui se retrouve sur la sellette. Jack est toujours là pour lui, mais jusqu’à quand son mari pourra-t-il se montrer compréhensif ?
Surtout lorsque Riley découvre, lors de sa lune de miel tardive, qu’il a une fille de huit ans dont il ignorait l’existence…
Dans la lancée du premier opus, je me suis laissée emportée par le tome suivant. J’avoue que le résumé m’a également beaucoup aidé dans ma décision.
Dès les premières pages, nous retrouvons Jack et Riley en lune de miel. Insouciants et amoureux, ils prennent enfin le temps de vivre pour eux.
Malheureusement, le répit est de courte durée.
Entre l’arrivée de Hayley et le passé de Riley qui refait surface, ils se retrouvent confrontés à bien des turbulences. Encore une fois, leur duo sera leur force face aux obstacles qu’ils vont devoir affronter. J’ai craint pour eux et leur couple à plusieurs reprises, les éléments s’acharnant contre eux.
Hayley apporte un peu de fraîcheur à l’histoire, et ce, malgré les raisons de son arrivée. J’ai aimé découvrir Riley et Jack dans leur nouveau rôle. Ils sont d’autant plus touchants et attachants. La famille joue toujours un rôle central dans ce tome.
Une lecture que j’ai tout autant appréciée que la précédente et je vous conseille.
Le style de l’auteur
L’ambiance générale roman
Le personnage de Hayley