Le Clan Wilde, Tome 4 : Hudson

Auteur : Lucy Lennox
Maison d’édition : Juno publishing
Lecture plaisir

Romance – Homosexualité – Littérature gay et lesbienne – Romance Contemporaine – Romance M/M

Hudson

Ne demande jamais accidentellement la main de ta copine. Devant sa famille. Surtout si son père est ton patron. Parce que si tu lui fais comprendre que tu as fait une erreur, il est probable qu’il t’envoie hors du pays pour t’éloigner le plus possible de sa fille à qui tu as brisé le cœur. C’est ce qui m’est arrivé.

Maintenant, je suis coincé en Irlande, où j’essaie de me racheter afin d’obtenir une promotion et d’avoir la vie que j’avais prévue : une carrière réussie, une femme et des enfants aimants, et une maison au Texas.

Mais tout cela semble partir en fumée au moment où j’entre dans un pub traditionnel et que je vois la plus belle femme que j’aie jamais vue. Seulement, ce n’est pas une femme.

Charlie Murray est sans aucun doute un homme – le genre d’homme qui me pousse à jeter un second regard intéressé pour la première fois de ma vie. Et un troisième, et un quatrième. Je ne peux m’empêcher de vouloir mieux le connaître… de me rapprocher de lui, de le toucher, peut-être même de l’embrasser. Mais je suis hétéro. Du moins, c’est ce que j’ai toujours pensé. Et, même si je ne le suis pas, comment un Irlandais fougueux pourrait-il s’intégrer dans la vie paisible et prévisible que j’ai toujours planifiée ?

La fin du tome précédent et le résumé de celui-ci annonçaient une lecture épique. Une fois terminée, cette dernière s’est révélée être bien au-delà de ce que j’imaginais.

Après une bévue qui a de quoi faire sourire, nous découvrons Hudson en plein vol, direction l’Irlande. Il fait la connaissance de la non moins célèbre Tante Tilly, toujours accompagnée de son duo de copines. Cette rencontre vaut déjà son pesant de cacahuètes.

Puis, vint son séjour chez l’habitant et sa rencontre avec Charlie. À partir de ce moment, votre cœur ne peut que fondre pour ces deux-là.

Entre maladresse et quiproquos, on assiste à une danse de séduction entre Charlie et Hudson qui nous fait rire et sourire plus d’une fois.

J’ai aimé des deux personnages pour leur caractère, leur dévotion à leur famille et leur sincérité. Entre eux l’alchimie est immédiate et fait des étincelles. J’ai aimé leur complicité qui va bien au-delà de la romance. Hudson se révèle et s’affirme face à sa famille si gênante parfois.

Encore une fois, la famille est au centre de ce tome et nous apporte des révélations inattendues, notamment dans les scènes bonus.

J’ai passé un très bon moment avec ce roman rempli de bons sentiments. C’est guimauve à souhait, mais qu’est-ce que c’est bon !

– Le style de l’auteur

– L’ambiance générale du roman

– Le duo Hudson/Charlie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s