Les Protecteurs, Tome 5.6 : À la découverte de Daisy

Auteur : Sloane Kennedy
Maison d’édition : Juno publishing
Lecture plaisir

Romance Contemporaine – Triolisme

À près de 40 ans, Cash Malloy a accepté que le mode de vie qu’il mène avec Sage, son partenaire dans la vie et au travail, n’est pas normal, mais que c’est ce dont les deux hommes ont besoin pour échapper à la noirceur de leur passé.

Pourtant, il sait aussi que les blessures de Sage sont bien plus profondes que les siennes et qu’il arrivera un jour où ce qu’il peut lui offrir ne sera plus suffisant. Et après avoir rencontré la jeune femme dont Sage est épris, Cash sait que ce jour est plus proche que jamais.

Alors que les démons du passé de Sage ressurgissent, une rencontre fortuite entre Cash, Sage et Daisy va tout changer. Cash voit une occasion de donner à Sage ce dont il a besoin, même si cela lui coûte tout ce qu’il a toujours voulu. Cependant, il découvre rapidement que Sage n’est pas le seul à être attiré par la jeune femme. Et il ne peut s’empêcher de se demander si pour sauver Sage, la clé n’est pas de ne pas choisir qui pourrait lui offrir une vie normale.

Car peut-être que la normalité n’est pas suffisante.

Tout comme un seul amour n’est peut-être pas suffisant… pour aucun d’entre eux.

Pour être honnête, ce tome attendait dans ma liseuse depuis sa sortie. Il était temps que je le lise.

J’ai été surprise par la longueur de ce roman. Habituée à des tomes conséquents, je ne m’attendais à cela. Je me suis quand même régalée.

Nous faisons connaissance de Daisy, celle de l’ombre.bien qu’elle apparaisse régulièrement, elle n’est jamais au devant de la scène.

A l’inverse de ce que l’auteur nous offre habituellement, il n’est pas question ici d’une intrigue particulière. En effet, l’histoire se concentre uniquement sur la relation qui unit Sage, Cash et Daisy et l’évolution de cette dernière.

Si page après page, la température monte progressivement, les secrets du passé reviennent hanter nos héros.

A force d’amour et d’écoute, chacun réussira à les dépasser.

Les scènes de sexe sont très présentes mais sans pour autant être vulgaires. Bien écrites, elles sont sexy et très sensuelles.

Un tome que j’ai trouvé touchant et émouvant.

– L’ambiance générale du roman

– La qualité des scènes de sexe

– Les émotions provoquées

Laisser un commentaire