
Auteur : RJ Scott
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Romance – Homosexualité – Érotisme – Western – Littérature gay et lesbienne – Romance Contemporaine
Un danger issu du passé de Liam débarque au Double D et menace tout ce que Jack et Riley chérissent.
Centré sur Jack et Riley, des parents, des amants et des amis. Jack prend une décision qui affectera le ranch et Riley se rend compte que la paix a un prix.
Eli et Robbie ont leur maison sur la propriété du Double D. Leur amour est enraciné dans le sol texan et ils résistent à autant de tempêtes que possible.
Et Liam, un jeune homme à la tête pleine de rêves et un sommeil plein de cauchemars, constate que tout est possible lorsque Marcus décide de mettre un terme à son existence solitaire.
Dans ce nouvel opus, il est à la fois question du nouvel employé du ranch et du parcours du combattant que vivent Jack et Riley dans leur désir d’adopter Max.
Liam, après un parcours de vie chaotique, arrive au Double D et voit là sa chance de fuir ses démons. Petit à petit, il prend ses marques au sein de cette famille si particulière.
Lui, qui pensait vivre tranquillement après tout ce qu’il a vécu, ne s’attendait pas à trouver, non seulement sa nouvelle famille, mais également l’amour.
Concernant Jack et Riley, leur vie a pris un nouveau tournant avec l’arrivée des jumeaux pour faire face à ce grand bouleversement, ils prennent de grandes décisions pour le bien de leur famille.
Ce couple est de plus en plus attendrissant. Les voir évoluer en tant qu’homme, mais aussi en tant que couple et pères est un vrai spectacle pour le lecteur.
Comme à chaque tome, celui-ci respire la douceur et la bienveillance, malgré l’évocation d’évènements difficiles.
J’ai hâte de découvrir le prochain opus et de savoir ce que devient notre famille préférée.
Le style de l’auteur
L’ambiance générale roman
Le nouveau duo à l’honneur
L’arrivée de Max