
Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Érotisme – Sexe – Différence d’âge – Littérature gay et lesbienne – Bdsm – Romance M/M
Comment peut-il vouloir appeler le fils de son meilleur ami Monsieur ? Ou même pire… Papa ?
Cornell est brisé après avoir perdu son meilleur ami, Jonas, et avoir été blessé lui-même. Il est trop vieux, trop imparfait pour attirer à nouveau un Dom.
Jusqu’à Rhys.
Quand Rhys lui donne des ordres, Cornell a envie d’obéir.
Quand Rhys prend soin de lui, Cornell veut s’agenouiller pour lui.
Quand Rhys est tout ce dont il a rêvé, Cornell a envie de l’appeler Monsieur.
Et quand Rhys l’envoie en l’air, Cornell s’élève plus haut que jamais.
Mais il y a un problème. Rhys a vingt ans de moins que lui… et c’est le fils de Jonas. Comment peut-on vouloir appeler le fils de son meilleur ami Monsieur… ou Papa ?
Découverte d’une nouvelle série de l’auteur.
À la lecture du résumé, j’étais emballée et j’avais hâte de lire ce roman.
Nous faisons la connaissance de Cornell et Rhys.
Cornell se remet difficilement de la perte tragique de son meilleur ami, Jonas. De même, l’accident qui le lui a enlevé l’a également laissé diminué physiquement. Si l’homme parvient à sauver les apparences, le soumis en lui ne voit plus d’avenir.
Rhys, le fils de Jonas, n’a qu’une envie. Prendre soin de Cornell. Si la tragédie qui les touches tous les deux est l’occasion rêvée pour lui d’enfin pouvoir s’occuper de celui sur lequel il fantasme depuis des années, c’est aussi l’occasion pour le dominant qu’il est de prendre soin du soumis qu’il sent à la dérive.
J’ai aimé l’aspect slow burn de la relation Cornell/Rhys. De même, la personnalité des personnages très mature apporte des questionnements profonds quant à la situation. C’est également un détail que j’ai beaucoup apprécié. Avec un style toujours aussi agréable, l’auteur a su nous emporter dans son roman, et ce malgré un sujet délicat, mais parfaitement traité.
Malgré tous ces points positifs, j’ai tout de même eu le sentiment que quelque chose me dérangeait sans réussir à mettre le doigt dessus. Je suis incapable d’expliquer d’où est venue cette sensation.
Bien que je n’ai pas été aussi transportée que par mes autres lectures de cet auteur, j’ai tout de même passé un bon moment avec ces eux hommes.
Je vous invite à lire ce roman et à vous faire votre propre avis sur le sujet. Les adeptes du genre BDSM devraient y trouver leur bonheur.
Le style de l’auteur
La découverte d’un style de vie particulier
Des protagonistes réfléchis et matures
Des questionnements profonds