
Auteur : Amélie C. Astier
Maison d’édition : Auto-édité
Service presse
Attirance sexuelle – Érotisme – Militaire – Photographe – Romance Contemporaine – Romance
Lorsqu’elle rencontre Tristan, Ezra ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Femme amoureuse d’aventure et indépendante, à son âge, son rêve n’est pas de tomber sur le prince charmant, encore moins de s’engager avec une mauvaise copie de ce dernier, un brin fêlé, amateur de gros calibre et tiré à quatre épingles. En effet, Tristan est Légionnaire. Il n’existe pas aux yeux de la société, n’a pas de liberté, ne peut décider de rien. Sa vie c’est le danger, l’ordre et la discipline. Pourtant, malgré les interdits et les barrières imposées par sa situation de militaire, ils vont s’aimer. Mais derrière les apparences, un code d’honneur, et un milieu très secret, la jeune femme va se rendre compte qu’il se cache toujours une part d’ombre dans le regard de ces hommes qui donnent leur vie pour la France. Cette fois-ci, ce qui se passe à la Légion, ne restera pas seulement à Légion.
Avec l’histoire de Ezra et Tristan, Amheliie nous transporte dans un univers particulier : l’armée. Et plus précisément, la Légion. Derrière l’excellence se cachent bien des vérités que Ezra va découvrir. Rien ne les destinait à se rencontrer et pourtant… Ezra et Tristan, c’est l’alliance du feu et de la glace, de l’ombre et de la lumière. Entre eux c’est fort, c’est chaud, c’est tendre mais la réalité de leur quotidien leur rappelle que tout n’est pas rose. Leur duo dégage une alchimie folle qui se ressent dès les premières pages.
L’auteur réussit une fois encore à nous immerger complètement. Le travail de recherches fait de cette romance un vrai bijou. Pour avoir vécu sous l’uniforme, j’ai replongé dans ce monde si particulier tant les descriptions sont d’un réalisme rare. Merci à l’auteur pour cette lecture qui bouscule tout.
– Le style de l’auteur
– L’immersion dans le monde militaire
– Les thèmes abordés
– Les émotions transmises