
Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Littérature érotique – Romance Contemporaine – Milliardaire – Assistant – Mauvais caractère – Relation patron et employé
Hadley craque pour le pire homme possible : son patron grincheux et milliardaire…
Sebastian LeClerc est plus riche que Midas. C’est aussi un trou du cul grincheux, un playboy, et le pire patron au monde. Ou tout du moins, selon Hadley, qui a été assez dingue pour accepter le job d’assistant de cet homme.
Une grosse erreur. Une énorme.
Sébastien a beau ressembler à Richard Gere, il les loin d’être aussi charmant. Tout le monde se cache et cherche à faire diversion lorsqu’il entre dans une pièce. Hadley ne peut pas se résoudre à croire qu’il est aussi mauvais, et qu’il doit bien y avoir une raison derrière son attitude, hélas il semble être le seul à penser ainsi.
Sebastian donne l’impression d’apprécier Hadley, puisqu’il va jusqu’à l’appeler « son soleil ». Et quand quelque chose de gentil sort d’entre ses lèvres à l’occasion, le cœur de Hadley tressaute dans sa poitrine.
Oh non.
C’est impossible.
Hadley vient-il de tomber amoureux de son patron ?
Nous voilà de retour auprès des frères Foster.
A l’image du tome précédent sur Jaren, l’ambiance de cette lecture appelle à la douceur et à la tendresse. Hadley fait la connaissance de son futur patron de façon plutôt originale. L’alchimie entre eux immédiate bien que Sébastian ne soit pas le plus avenant des eux.
Très rapidement, il apparaît que la réalité est bien différente de ce qu’elle paraît et Sébastian trouvera en Hadley bien plus qu’un simple partenaire sexuel.
J’ai aimé ce duo et ce qu’il dégage.
Ici aussi, nous sommes en présence d’une lecture doudou à lire et à relire sans lassitude.
Les de Hadley ne sont jamais loin et c’est toujours un plaisir de les retrouver et de suivre leur évolution.
Une série où la bienveillance est le maître mot que je vous invite à découvrir.
– Le style addictif de l’auteur
– L’ambiance générale du roman
– L’alchimie entre Hadley et Sébastian