
Auteur : FV Estyer
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Érotisme – Mariage – Différence d’âge – Hockey sur glace – Romance Contemporaine – New Adult
« C’est terminé. »
Trois mots qui anéantissent le monde de Kane. Trois mots qu’il souhaiterait pouvoir effacer. Mais il est trop tard.
Après deux ans de relation dissimulée aux yeux de tous, Cooper n’en peut plus. Il voudrait afficher son amour pour Kane au grand jour, arrêter de se cacher. Il étouffe, il doute. Tellement qu’il finit par prendre l’unique décision possible. Quitter l’homme qu’il aime avant qu’ils ne se déchirent.
Mais Kane ne compte pas baisser les bras et laisser Cooper les briser. Après l’électrochoc causé par leur rupture, il ne lui reste qu’une solution : faire le grand saut, lui prouver que sans lui, il ne pourra jamais être heureux. Et supplier Cooper de passer sa vie à ses côtés.
Dès la première page, le ton est donné. Pour Kane, la sentence est tombée. Cooper se résigne à faire ce qui le fait le plus souffrir, mais il n’a pas d’autre choix.
Dans cet opus, nous retrouvons Kane et Cooper, précédemment rencontrés dans le tome 2. Tout n’est pas rose pour eux malgré les sentiments qu’ils éprouvent l’un envers l’autre.
Ils démontrent qu’en amour, il faut savoir prendre des risques.
J’ai bien aimé ce tome. Si l’ambiance au départ n’était pas très joyeuse, celle-ci change au fil des pages pour devenir tout autre. L’alchimie entre Kane et Cooper est toujours aussi perceptible, quelles que soient les épreuves qu’ils affrontent.
Retrouver toute la joyeuse bande de potes de notre duo phare est aussi un bonheur, surtout dans les circonstances de ce roman.
Malgré le format court du texte, le style de l’auteur nous captive toujours autant et la différence avec une version classique ne se ressent absolument pas. Après un tome 3 bouleversant émotionnellement, cet opus est une vraie bouffée d’oxygène.
Le style de l’auteur
L’ambiance générale du roman
Les émotions transmises