
Auteur : Annabelle Jacobs
Maison d’édition : Juno Publishing
Lecture plaisir
Romance – Fantastique – Loups-garous – Métamorphes – Romance paranormale – Romance M/M
Deux amants de meutes rivales. Se sont-ils réunis pour être ensuite séparés ?
Alec Knight, un beta de la meute de Regent’s Park, protège soigneusement son cœur. Les fantômes de son passé le maintiennent seul et en colère, rendant tout espoir de relation impossible, tandis que la culpabilité de la guerre des meutes le hante encore. À l’approche de l’anniversaire, Alec a besoin d’une distraction.
Membre inférieur de la meute de Primrose Hill, Mark Appleton n’est pas habitué à avoir l’attention de son alpha. Dernièrement, il en a eu plus que sa dose, et pas pour les bonnes raisons. Malgré les soupçons croissants qui pèsent, Mark s’efforce de faire de son mieux, mais les critiques constantes le poussent à chercher désespérément un exutoire au stress.
Le sexe est un bon moyen pour les métamorphes de se défouler, et tandis que leurs meutes s’attaquent mutuellement à coups d’accusations et de mensonges, Alec et Mark évacuent leurs frustrations au lit. Les confidences sur l’oreiller et les secrets partagés les rapprochent, ce qui les surprend tous les deux, mais lorsque les relations entre les meutes atteignent un point critique, tout avenir pour eux semble hors de question.
S’ils veulent être ensemble, ils devront aller à l’encontre des volontés de leurs alphas.
Ma lecture du tome précédent remonte à loin, j’ai donc mis du temps à me replonger dans l’univers de l’auteur. Une fois fait, j’ai pu pleinement profiter ce cet opus.
Le style de l’auteur nous emporte totalement dans cette romance. L’intrigue est menée habilement et met bien en avant toute la perversion d’un des protagoniste.
J’ai également apprécié de retrouver les personnages rencontrés précédemment. Nous pouvons ainsi suivre leur évolution au sein de la meute.
Concernant Alec et Mark, leur alchimie est indéniable. J’ai aimé leurs interactions.
Entre complots, amours interdits et rebondissements en tous genres, cette lecture est un condensé d’émotions.
– Le style de l’auteur
– L’ambiance générale du roman
– La qualité de l’intrigue