Coincé avec toi

Auteur : Jay Northcote
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir

Littérature gay et lesbienne – Romance M/M – Romance – Homosexualité – Fiction – Fessée

Patrick est célibataire depuis qu’il a rompu avec son ex infidèle, il y a presque un an. À l’approche de Noël, il s’est résigné à passer les fêtes seul, avec pour unique compagnie des souvenirs de moments heureux. Lorsqu’un voyage d’affaires avec un collègue de travail les laisse livrés à eux-mêmes dans la région de Lake District à cause de la neige, il semble qu’après tout, Patrick aura de la compagnie pour Noël. Dommage que son compagnon soit Kyle, qui est indéniablement séduisant, mais très agaçant.

Conscient de l’admiration réticente de Patrick, Kyle se délecte de cette attention, même si Patrick n’est pas le type d’homme qu’il recherche normalement. Opposé aux relations amoureuses après avoir été blessé dans le passé, Kyle apprécie les rencontres occasionnelles, mais a renoncé à chercher quelque chose de plus significatif.

Coincés l’un avec l’autre, leur antagonisme s’intensifie, accompagné d’une forte dose de tension sexuelle, jusqu’à ce qu’ils s’enflamment enfin. Ce qui n’est au départ qu’une aventure de Noël prend rapidement des allures de relation spéciale, mais leur timide connexion va-t-elle fondre avec la fonte des neiges? S’ils veulent avoir une chance de trouver le bonheur ensemble, ils devront mettre leurs différences de côté et apprendre à se faire confiance.

Contient : d’ennemis à amoureux, des batailles de boules de neige, des chamailleries, des fessées, un chien mignon, une vieille dame sage, du gui et une fin heureuse (bien sûr).

Dès que l’auteur a annoncé la sortie de ce roman, le résumé m’a plu. J’ai donc profité de mon abonnement Kindle pour le lire.

Retrouver le style de l’auteur a été un vrai bonheur. Page après page, j’ai aimé l’évolution des personnages principaux. Le duo Patrick/Kyle fonctionne parfaitement tant l’adversité que dans la romance.

Cette lecture correspond à tout ce qu’on peut attendre d’une romance de noël. C’est léger, frais, sans prise de tête et pétri de bons sentiments. Le style addictif et fluide de l’auteur fait le reste.

J’ai passé un bon moment de détente avec Patrick et Kyle.

Une romance de noël comme on les aime que je vous invite à découvrir.

– Le style de l’auteur

– Le duo Patrick/Kyle

– L’ambiance générale du roman

– L’évolution des personnages principaux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s