Harrisburg Railers, Tome 7 : Zone neutre

Auteur : RJ Scott et V.L. Locey
Maison d’édition : Auto-édité
Service presse

Roman M/M – Sport – Romance Contemporaine – Romance – Homosexualité – Hockey sur glace

Tennant Rowe a tout : un petit ami qu’il adore, une famille aimante et une carrière en pleine ascension. Il est certain de sa place dans le monde et l’avenir ne peut être que plus étincelant. Cependant, un soir, dans un brouillard de patins et de crosses, sa vie change pour toujours. Retourner sur la glace est la priorité de Ten, et les experts lui disent que ce n’est qu’une question de temps.

Jared voit son amant tomber de bien des façons, et lorsque la tragédie frappe, même la plus forte des relations est mise à l’épreuve. Ten est fort, mais Jared doit l’être encore plus pour aider l’homme qui tient son cœur entre ses mains. Seulement, il doit admettre que, peut-être, il n’est pas le seul à pouvoir aider Ten à guérir.

L’amour de Ten et Jared est éternel, mais le chemin menant au Noël romantique que ce dernier a planifié sera peut-être difficile à traverser.

Après tout ce qui leur est arrivé, j’étais contente de retrouver Jared et Tennant.

Nous suivons donc Tennant dans son parcours pour retrouver une vie normale. Il se retrouve confronté pour la première fois à la séparation. Il doit à la fois gérer la distance qui l’éloigne de son homme et ses progrès qui ne sont pas à la hauteur de ses espérances.

Pour la première fois, le lecteur le découvre en plein doute. Cette fragilité renforce sa personnalité attachante. J’ai aimé entrevoir ce côté plus humain chez lui.

À l’image de son compagnon, Jared aussi a du mal à vivre loin de Ten. Lui aussi laisse enfin voir sa douleur et ses craintes face à l’avenir. Je l’ai trouvé encore plus touchant que d’habitude.

Voir ces deux grands sportifs être avant tout deux hommes normaux apporte un vrai « plus » à l’histoire.

Retrouver Stan est un bonus non négligeable, tout comme la surprise à la fin du tome.

J’ai aimé ce tome, certes plus court, mais tout aussi intense que les autres. Retrouver les Railers est toujours en plaisir !

Le style de l’auteur

L’ambiance générale du roman

Un roman centré sur Tennant et Jared

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s