Le Club des dominants, Tome 1 : Bon à jeter

Auteur : CS Poe
Maison d’édition : Mnemosyne Lit.
Service presse

Romance – Homosexualité – Érotisme – Romance Contemporaine – Bdsm – Roman M/M

Après ses quatre déploiements en Afghanistan, Warren Groves n’a pas réussi à se refaire à la vie civile. Au cours des douze dernières années, il a survécu en passant de petit boulot à petit boulot, parfois étranges, souvent illégaux, pour les plus démunis de Denver. Sa vie personnelle est tout aussi peu satisfaisante. Il se rappelle à peine la dernière fois où il a couché avec qui que ce soit et encore moins la dernière fois qu’il a pu se montrer dominant comme il l’aime. Le destin intervient lorsqu’il rencontre un jeune prostitué du nom de Taylor Reynolds.
Taylor a passé les années précédentes à vendre son corps et à suivre chez lui le premier venu prêt à lui offrir un repas chaud ou un toit pour la nuit. Il aime qu’on le force à se soumettre et il propose à Warren une offre que ce dernier ne peut refuser : toutes les parties de jambes en l’air qu’il désire, aussi rudes et obscènes qu’il les veut, en échange du gîte et du couvert.
Warren pense qu’il a touché le gros lot : Taylor est le colocataire parfait, il cuisine et fait le ménage en plus d’être un dieu au lit. Toutefois, il a également de sombres démons au fond de son cœur et des envies encore plus obscures…

En choisissant ce service presse, un doute persistait dans mon esprit : avais-je déjà lu ce roman ? J’étais persuadée que oui mais après seulement quelques pages, ma certitude s’est envolée. Et effectivement, la première édition de cette série était perdue dans ma PAL.

J’ai donc pleinement découvert ce premier tome. J’aimerais préciser que cette lecture ne conviendra pas à tout le monde. Il n’est pas du tout question de Dark Romance, mais bien des comportements décrits au fil des pages peuvent choquer.

J’ai été touchée par ces deux hommes. Malmenés par la vie et écorchés vifs, ils n’attendent plus rien. Leur rencontre va tout changer. Page après page, le lecteur découvre toute la douleur qui habite Taylor et souffre avec lui.Warren ne s’imaginait pas ressentir autant d’émotions aux côtés de Taylor.

L’alchimie entre eux est indéniable. Ils s’accordent à merveilles et se soutiennent mutuellement. Leur dévouement mutuel dans la recherche de la rédemption de l’autre est magnifique.

Cette lecture est dure, violente, poignante, touchante et choquante. Elle ne laisse pas indifférent mais offre une très belle vision de l’amour.

J’ai aimé retrouvé la plume de l’auteur, qui encore une fois, nous emporte dans son univers si particulier.

– Le style de l’auteur

– L’intrigue générale du roman

– L’univers développé

– L’approche psychologique des personnages

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s