Le Clan Wilde, Tome 5 : Saint

Auteur : Lucy Lennox
Maison d’édition : Juno publishing
Lecture plaisir

Romance – Homosexualité – Littérature gay et lesbienne – Romance Contemporaine – Romance M/M

Je n’ai besoin de la protection de personne. Je vais bien. Mais pour rassurer ma sœur après un cambriolage, j’accepte de suivre des cours d’autodéfense. Il se trouve que ces leçons sont données par un ancien Navy SEAL, grand et musclé, qui pourrait bien représenter tout ce dont j’ai toujours rêvé, mais que je n’ai jamais pensé pouvoir avoir.

Et il est déterminé à prendre soin de moi, même lorsque les choses se compliquent dans ma vie. Entre les menaces qui se multiplient envers moi et la pression exercée par ma famille pour que je sois quelqu’un que je ne suis pas, j’ai du mal à tenir le coup. Alors que je commence à m’effondrer, je perds la foi que je rencontrerai un jour quelqu’un qui voudra d’un type comme moi, et encore moins quelqu’un de fort et de compétent comme Saint Wilde.

Mais plus je passe de temps avec lui, plus je me rends compte qu’il n’est pas aussi solide qu’il y paraît. Et je commence à me demander… pendant que Saint s’occupe de tout le monde, qui s’occupe de lui ?

Comme toujours, retrouver le clan Wilde est un vrai plaisir.

Nous faisons plus ample connaissance avec Augie, rencontré précédemment. Le voir évoluer dans son univers est très agréable, même s’il est au cœur d’une intrigue très étrange.

Saint s ‘intègre sans trop de difficulté dans son quotidien et lui devient vite indispensable.

Le prends rapidement conscience que la vie de Augie est bien plus complexe qu’elle n’y paraît . Entre loyauté familiale et apparences sociales, il se bat pour rester celui qu’il est au plus profond de lui.

Il trouvera chez Saint le soutien dont il a besoin.

Leur duo fonctionne à merveilles et leur alchimie ne fait aucun doute.

Encore une fois, la famille est au cœur de l’histoire, mais aussi en arrière plan.

Le lien entre les Wilde et les Marian s’intensifie. J’avoue être surprise par l’identité de l’élément qui les unit, mais j’ai hâte de découvrir la suite.

De même, voir comme la famille de West évolue est un petit bonus tout choupidou.

En conclusion, ce tome reste dans la lignée des autres. Amour et famille sont les fils rouge de cette histoire où notre cœur ne peut que fondre face à ce duo de charme.

– Le duo Saint/Augie

– Le lien Wilde/ Marian qui s’intensifie

– L’intrigue autour de Augie

– L’ambiance générale du roman

Laisser un commentaire