
Auteur : Ness Ivanek
Maison d’édition : Auto-édité
Service presse
Romance M/M – Romance – Fantasy urbaine – Loups-garous
« Je déteste l’influence de la Lune. Je déteste devoir m’y soumettre et je déteste le pouvoir qu’elle a sur moi. Mais dans quelques heures, je lui obéirai comme un fils aimant. »
Après deux années durant lesquelles Osaka a été le théâtre d’une guerre de territoire entre les Kuroi Tenshi et les Ryuudan, un accord de paix précaire a été passé entre les deux Meutes de loups-garous.
Kaname, membre des Kuroi Tenshi, est un loup dominant mais qui refuse d’accepter sa nature et ressent une colère perpétuelle envers lui-même et le reste du monde. La simple vue de Shinichi, jeune loup des Ryuudan, le remplit toujours de haine et le pousse à des actes atroces à son encontre.
Shinichi n’a aucune haine envers Kaname. Bien au contraire. À force d’étudier son ennemi pour comprendre ce qu’il lui reproche, il a appris à le connaître et en est tombé éperdument amoureux. Des sentiments qu’il dissimule avec soin au reste de sa Meute.
Jusqu’à ce que la vie de Kaname soit menacée…
Mais quel plaisir de retrouver la plume de l’auteur !
Nous plongeons dans un tout nouvel univers où urban fantasy et loups-garous cohabitent.
Oubliez la romance douce et sucrée, ici c’est violent et sans concession.
Nous faisons la connaissance de Shinichi et Kaname, deux hommes que tout oppose mais à qui le destin va jouer des tours. Si Shinichi a muté suite à un malheureux concours de circonstances, il accepte sa condition et s’adapte sans difficulté à sa nouvelle vie. Sa meute est d’un soutien sans faille pour lui.
A l’inverse, Kaname ne supporte pas cette part animale en lui. Il porte au plus profond de son âme les stigmates d’un passé lourd de conséquences et, malgré ce qu’il laisse paraître, fait preuve d’une force de caractère hors du commun. Écorché vif, il est à fleur de peau et ne laisse rien l’atteindre… sauf Shinichi.
Leurs interactions sont électriques et violentes. Leurs luttes sont belles dans leurs descriptions, même si aucun ne fait de cadeau à l’autre. J’ai aimé les voir ensemble.
Ce tome est une vraie introduction dans l’univers de l’auteur. Ness nous permet de faire connaissance avec ses personnages et de nous familiariser avec ces deux meutes redoutables. Avec son style addictif, elle nous emporte complètement dans les rues d’Osaka où les intrigues sont reines.
Dans ce premier opus, le lecteur peut déjà entrevoir les complications à venir.
Je ne peux que vous inviter à découvrir cette série qui va vous bousculer mais surtout vous rendre accro à Kaname et Shinichi.
– L’ambiance générale du roman
– La mise en place de l’univers
– Le style addictif de l’auteur
– Les personnalités de Shinichi et Kaname