Texas, Tome 6 : Un automne texan

Auteur : RJ Scott
Maison d’édition : Auto-édité
Service presse

Romance – Homosexualité – Érotisme – Western – Littérature gay et lesbienne – Romance Contemporaine

Jack se concentre sur la construction d’une école de thérapie équine destinée aux enfants ayant des besoins spéciaux, travaillant dur en parallèle à son programme habituel d’entraînement et d’élevage de chevaux. Lui et Riley se sont installés dans une vie de famille plus douce, plus paisible, mais cela ne les empêche pas d’utiliser régulièrement la grange avec sa nouvelle porte!

Cependant, l’accalmie vient avant la tempête.

Riley et son nouvel assistant se rendent à Laredo, ils traversent la frontière pour se rendre à Neuvo Laredo au sein d’une équipe d’exploration, sauf que les choses vont très vite se transformer en enfer. Riley est pris dans de graves problèmes de cartel, et tout ce à quoi Jack tient est menacé.

Ajoutez-y l’histoire de Vaughn et Darren, retrouvez Robbie, Eli, Liam et Marcus, aux côtés de Sean et Eden et du mariage sans cesse repoussé, et cette histoire vous promet tout ce que vous attendez d’un livre de la série Texas.

Nous voilà repartis pour de nouvelles aventures au Texas. De tous les tomes parus jusqu’à maintenant, celui-ci est, pour moi, le meilleur.

Dans cet opus, la dynamique du couple Jack/Riley est bousculée. Le point de rupture n’est pas loin et l’auteur a parfaitement su montrer les difficultés qu’ils rencontrent. RJ a également su mettre en avant tous les moyens qu’ils déploient pour sauver ce qui leur est essentiel.

Les rebondissements sont au rendez-vous dans ce tome et personne n’est épargné. Encore une fois, le mot Famille prend tout son sens. J’ai aimé voir tous ces grands gaillards ébranlés. Sentir leur détresse et leur faiblesse ne les rend pas moins hommes, bien au contraire. J’ai apprécié que ce tome soit un peu plus rude comparé au reste de la série.

Avec son style doux et bienveillant, l’auteur nous fait encore vivre toute une myriade d’émotions.

L’arrivée de Vaughn et Darren ne fait que renforcer ce sentiment de cocon qui règne au Double D.

je me suis régalée avec ce tome. Et si à ce stade, je ne sais toujours pas si je suis team Riley ou team Jack, je suis certaine certaine d’être team Campbell-Hayes.

Le style de l’auteur

Des rebondissements qui amènent à des réflexions profondes

La dynamique différente du couple Jack/Riley

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s