
Maintenant que vous savez comment je suis devenue addict à la lecture, il me reste à vous dévoiler comment je suis tombée dans le MM.
À l’époque où je lisais beaucoup de MF, je suis tombée sur la série « En plein cœur » de Anne Rossi. Cette histoire glisse doucement vers un MM et c’est comme ça que j’ai découvert ce genre. De mémoire, cette série m’avait beaucoup plu et découvrir une histoire d’amour entre deux hommes m’a intriguée. À partir de là, j’ai cherché d’autres romans MM. J’ai alors lu le cœur en balance de Marie Sexton. Conquise, je me suis ensuite dirigée vers Hors jeu de Amélie et Mary.
À partir de là, mon choix était fait et j’ai quasiment arrêté de lire du MF. Je trouve les romances MM bien plus profondes et très clairement, je ne supporte plus les héroïnes qui bavent devant un pseudo mâle prétendument sexy. Je trouve aussi que certains sujets sont plus facilement abordés dans le MM que dans le MF et je trouve cela dommage. Je préfère également la dynamique que l’on peut rencontrer dans les relations entre hommes.
Je lis encore quelques MF, mais uniquement quand je sais que je ne serai pas déçue.
Voilà, vous savez tout ! Avez-vous encore des questions sur le sujet qui vous trottent dans la tête ?