La Meute Hayes, Tome 4 : La fierté de l’alpha

Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Service presse

Omégaverse – Romance M/M – Polyamour – Homosexualité – Érotisme – Loup-garou

Un bêta têtu et un oméga insolent peuvent-ils apprivoiser leur fier alpha ?

L’alpha Bray veut un petit oméga docile qui lui donnera un héritier alpha. Mais il n’en veut pas un maintenant. Il est trop jeune pour se caser. C’est pour cela que baiser avec Kean est parfait.

Kean pensait qu’il pouvait faire que les choses restent occasionnelles avec Bray, mais, quand il commence à désirer plus, Bray lui signifie clairement qu’il n’est pas intéressé. Quand Ruari, un oméga père célibataire, arrive au ranch avec son bébé, Kean ressent immédiatement une connexion avec lui. Il rompt avec Bray pour fréquenter Ruari, ce qui laisse l’alpha confus et en colère.

Ruari n’hésite pas quand on propose à son bébé et à lui un abri au ranch PLM. Il a désespérément besoin de soutien et rencontrer Kean lui donne envie de rester. Mais, quand Ruari tombe sur le père alpha de son bébé, les choses se compliquent rapidement.

Bray, Kean et Ruari essaient de comprendre qu’elle est leurs places alors qu’il y a des étincelles et que les esprits s’enflamment. Un bêta têtu et un oméga tout aussi insolent s’avèrent aller plus que bien à un alpha légèrement arrogant. Pendant ce temps, eux et les autres membres de la meute doivent prendre position contre une menace croissante contre la meute. Quand les problèmes arrivent, la meute se défend, mais cela a un prix.

La Fierté de l’alpha est une romance mpreg HHH et le quatrième livre de la série La Meute Hayes. Tous les livres doivent être lus dans l’ordre et ne sont pas indépendants. L’histoire d’amour entre Bray, Kean et Ruari finit sur un petit suspens dans ce livre et continuera dans le prochain.

Je ne vous cacherai pas que j’attendais la suite de cette série avec impatience. À peine ce tome reçu, je me suis empressée de le lire.

Chronologiquement, nous retrouvons la meute au moment du grand bouleversement qui chamboule tout à la fin du tome précédent. Nous vivons ainsi les événements d’un point de vue extérieur et comprenons mieux ce qui en découle.

Ensuite, nous faisons plus ample connaissance avec Bray et Kean. Rapidement, les caractères s’opposent, les corps s’appellent et les hormones se répondent.

Si l’équilibre entre eux est précaire, il semble leur convenir ainsi. Jusqu’à l’arrivée de Ruari…

Ruari, oméga à la recherche d’un endroit sûr pour lui et son fils, qui fuit une famille des plus dangereuse.

Mais quand l’évidence apparaît, il faudra malgré tout une catastrophe pour que les consciences s’éveillent.

Si Bray, Kean et Ruari sont à l’honneur ici, le quatuor principal et le trio de Grayson sont toujours là. Nous suivons toujours leur évolution en tant que ménage et/ou famille. De nouvelles dynamiques apparaissent, mais les rivalités déjà installées se renforcent également.

Ce tome est intense à bien des égards, mais également riche en rebondissements. L’amour avec un A est toujours l’acteur principal de cette série et j’ai déjà hâte de découvrir ce que nous réserve l’auteur pour la suite.

Je ne peux que vous conseiller ce nouvel opus de la meute Hayes.

Le style de l’auteur

La personnalité de chacun des personnages

La richesse des révélations

L’intrigue en fil rouge de la série

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s