Elites, Tome 3 : Under your s(k)in

Auteur : FV Estyer
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir

Romance – Homosexualité – Roman M/M – Romance Contemporaine – Thérapie de conversion

Colt est tout ce que Daniel n’est pas. Tatoué, sorti du placard, et surtout… libre. Un mot qui résonne douloureusement en lui. Fils d’une famille bourgeoise et conservatrice, être gay n’est pas une option. Mais malgré le souhait de ses parents, malgré leurs tentatives de le faire rentrer dans le droit chemin, Daniel n’aspire qu’à une seule chose. Être avec Colt. Être lui-même. Simplement. Sinon, à quoi bon rester en vie ?

J’ai lu les tomes 1 et 2 il y a un moment déjà. Les tomes suivants patientaient bien au chaud dans ma PAL. La venue de l’auteur à la RARE m’a donné l’excuse parfaite pour me replonger dans cette série et rattraper mon retard.

J’ai donc découvert l’histoire Colt et Daniel. Je ne m’attendais absolument pas à lire un tel roman.

Page après page, l’histoire monte en intensité. L’auteur aborde des sujets lourds et nous livre un roman bouleversant où les émotions sont plus qu’au rendez-vous.

Nous faisons la connaissance de Colt et Daniel. Une chose est sûre, on ne peut pas faire plus opposé que ces deux là !

D’un côté, Colt, gay assumé, tatoué, acteur porno à ses heures et mécano. Libre de ses actes et de ses pensées, il profite pleinement de la vie sans avoir de compte à rendre à quiconque.

De l’autre, Daniel, jeune homme torturé et fragile qui se cache à lui-même ce qu’il est réellement. Sous l’emprise de la pression familiale, il est écartelé entre son cœur et sa raison.

Le roman s’étale sur trois ans. Si les premières pages plongent immédiatement le lecteur dans toute la noirceur qui peut exister, l’auteur nous raconte l’histoire de la rencontre de Colt et Daniel. Nous vivons tous les obstacles qu’ils rencontrent, tous les combats qu’ils doivent mener. Nous souffrons avec eux et notre cœur vit un véritable grand huit émotionnel.

Le style addictif de l’auteur, les thèmes abordés ainsi que l’approche de la psychologie des personnages offrent une lecture captivante. Impossible de rester insensible à cette histoire.

Un tome que je vous invite à lire les yeux fermés.

Le style de l’auteur

Les thèmes abordés

Les émotions transmises

Les personnalités de Colt et Daniel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s