Texas, Tome 3 : Un été texan

Auteur : RJ Scott
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir

Romance – Homosexualité – Érotisme – Western – Littérature gay et lesbienne – Romance Contemporaine

Que se passe-t-il lorsque des secrets s’éventent et que des mensonges sont découverts ? Et jusqu’où iront Riley et Jack pour jouer les entremetteurs ?

Riley et Jack Campbell-Hayes vont bien. Jack développe les activités du Double D, Riley est proche de concrétiser son premier contrat éthique, et Hayley a presque dix ans. Elle est heureuse comme tout dans sa nouvelle vie.

Jack engage Robbie comme bras droit, même si l’homme se remet d’une grande perte. De son côté, le flamboyant et espiègle ami photographe de Riley, Eli, décide que le Double D est l’endroit parfait pour une séance de shooting photo sur le thème des cowboys. Eli a des secrets, dont même Riley ignore tout. Pourtant, en dépit de ce qu’il cache, il tombe amoureux de Robbie au premier regard. Tout le monde, hormis Robbie, voit à quel point Eli est parfait pour lui.

Avec pour toile de fond vingt modèles masculins à moitié nus sur la propriété du Double D, une lutte pour la formation d’un consortium pétrolier qui ne laissera aucune chance à Riley, Un été texan est l’histoire d’un été brûlant, avec un rodéo gay, une bagarre de bar au Rusty Nail et un amour entre deux hommes qui se renforce chaque jour.

Nous voilà de retour au Texas au Double D !

Si retrouver Jack et Riley est toujours un vrai plaisir, découvrir de nouveaux personnages est un vrai plus. Le quotidien au ranch semble enfin avoir trouvé son rythme de croisière et chacun a enfin sa place. Voir cette famille évoluer est toujours aussi doux qu’un bonbon.

Quand un vieil ami de Riley, Eli, apparaît et que Jack propose un poste d’assistant à Robbie, un ami de Neil, les évènements vont se bousculer.

J’ai aimé ces deux nouveaux protagonistes. Eli, que la vie n’a pas épargné, enchante son monde avec son caractère enjoué. Quand il pose les yeux sur Robbie, il n’a plus qu’une seule idée en tête.

Robbie, lui, tel un animal blessé, cherche à se protéger avant tout. Ce nouveau job au Double D lui paraît être le meilleur moyen pour reprendre sa vie en main. Il n’avait juste pas prévu de tomber sur Eli.

J’ai aimé ce nouveau duo. Ils apportent un vent de fraîcheur sur la famille Campbell-Hayes.

Bien que ce roman soit centré sur Robbie et Eli, Jack et Riley ne sont jamais loin. Nous suivons toujours leurs péripéties professionnelles ou parentales avec toujours autant de douceur et d’amour.

Un troisième tome toujours aussi tendre que les précédents.

Le style de l’auteur

L’ambiance générale roman

Le nouveau duo à l’honneur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s