
Auteur : Marine Gautier
Maison d’édition : Auto édité
Service presse
Romance – Romance Contemporaine – Young Adult – New Adult
30 juin, jour d’arrivée des étudiants au Mythologic Park, le domaine des divinités.
Sous un soleil de plomb, Lily, Gaëlle et Justin vont connaître un été plein de rebondissements. Premier boulot, nouvelles responsabilités ou encore conflits avec d’autres employés, ces deux mois au sein du parc d’attraction s’annoncent mouvementés. Heureusement, rires, baignades, amours et amitiés viendront ponctuer leur séjour et faire de ce travail une expérience inoubliable. Que les membres joyeuse bande doivent affronter leurs peurs, leurs proches ou eux-mêmes, ils pourront compter les uns sur les autres pour franchir les obstacles et les questionnements de l’adolescence.
Quand on marche sur les traces des dieux, on ne peut qu’en sortir grandi.
Une lecture qui sent bon l’été et les vacances ! Voilà ce qui vous attend avec ce roman.
J’ai pris plaisir à découvrir les aventures de tous ces saisonniers de la première heure ou plus aguerris à l’exercice. Entre amours de vacance, première expérience professionnelle et découverte de soi, la vie est loin d’être paisible au Mythologic Park.
Grâce à la plume addictive de l’auteur, je n’ai pas vu passer le temps et je me suis baladé au gré des péripéties des uns et des autres dans les allées du park.
L’univers créé est original et nous emporte complètement. J’ai trouvé que cela changeait des plages de sable fin et autres cocotiers. Ce détail m’a beaucoup plu.
J’ai passé un très bon moment avec toute l’équipe du Mythologic Park et je vous invite à découvrir ce roman 100 % estival.
Évasion garantie.
– Le style de l’auteur
– L’histoire qui sent bon l’été
– L’ambiance générale du roman
– L’alternance des points de vue