Au premier plan

Auteur : L.A. Witt
Maison d’édition : Juno publishing
Lecture plaisir

Romance – Homosexualité – Érotisme – Littérature gay et lesbienne – Romance Contemporaine – Bdsm

Depuis douze ans, Ryan “Angel” Morgan et Dante James sont partenaires dans tous les sens du terme. Ils sont amants, dirigent ensemble une entreprise de photographie florissante et ne pourraient pas être plus heureux. Le seul problème ? Ils sont tous deux des dominants ayant besoin de soumission. La solution ? Faire appel à des soumis pour une expérience torride à trois.

Lorsque Jordan Steele engage les photographes du mariage de sa sœur pour prendre des photos publicitaires de ses étalons, les étincelles jaillissent. Il y a quelque chose en eux, quelque chose qui est tout sauf ordinaire, et il veut y goûter. Il est inexpérimenté, mais curieux, et Angel et Dante sont plus qu’heureux de lui montrer les ficelles du métier.

Jordan est exactement ce dont ils ont besoin, et il le découvrira, ces hommes sont ce qu’il cherchait, mais quand les émotions entrent en jeu, il se pourrait qu’il devienne plus important que ce qu’ils avaient prévu. Après tout, la seule chose qu’Angel et Dante ne peuvent pas se donner, c’est la soumission.

Si l’un d’eux peut obtenir l’amour et la soumission de Jordan, l’autre sera-t-il mis à l’écart ?

Avec L.A. Witt, je suis rarement déçue. Ce roman ne déroge pas à la règle.

Nous rencontrons Ryan et Dante. Bien installés professionnellement et en couple depuis longtemps, ils ont tout ce qu’ils espéraient. Tout semble aller pour eux, du moins en apparence…

quand ils font la connaissance de Jordan, ils savent qu’ils ont trouvé ce qu’ils cherchaient.

Jordan, lui, se débat avec un ex plutôt collant et une affaire florissante qui l’accapare plus que de raison. Il rêve de pouvoir lâcher prise. Sa rencontre avec Ryan et Dante va bousculer sa vie à un point qu’il n’imaginait pas.

J’ai aimé ces trois hommes. Ryan et Dante sont de parfaits opposés et pourtant, ils se complètent à merveille. Jordan, quant à lui, est la pièce du puzzle qui équilibre l’ensemble et qui rend leur symbiose parfaite.

Érotisme et romantisme se partagent l’affiche de ce roman et offrent une lecture des plus sexy.

Page après page, la température monte d’un cran entre eux. Les scènes de sexe sont très sensuelles malgré la dynamique Dom/soumis. J’ai beaucoup aimé que la profession de Dante et Ryan joue également un rôle dans leur relation avec Jordan. Les échanges entre eux trois s’en trouvent un peu plus pimentés.

Un roman que j’ai lu à une vitesse folle, tant j’ai été emportée par cette histoire.

L’auteur a su prendre le temps d’installer la relation avant d’aller plus loin dans les sentiments de ses personnages et j’ai apprécié ce détail. De même, elle n’a pas hésité à nous partager les turbulences qu’ils traversent face à une situation qu’aucun d’eux n’avait anticipée. C’est un détail qui a son importance pour moi, surtout dans un trio.

Une lecture qui m’a convaincue et que je vous invite à découvrir si vous êtes adeptes des ménages.

Le style de l’auteur

L’équilibre parfait entre érotisme et sensualité

La personnalité des trois personnages principaux

Le développement de la relation entre Ryan, Dante et Jordan

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s