La Meute Hayes, Tome 8 : La Puissance de l’oméga

Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir

Littérature gay et lesbienne – Métamorphes – Romance paranormale – Romance M/M – Omégaverse – Homosexualité

Quand un garçon dans le besoin empêche d’aller doucement…

Sivney est déterminé à prendre son temps pour apprendre à connaître ses nouveaux amants, Naran et Lev. Après tout, ils ont tous leur passé et comprendre comment ils sont faits les uns pour les autres n’est pas facile.

Mais Lev n’arrive pas à attendre que Sivney soit prêt pour la suite. Il a besoin que Sivney et Naran prennent soin de lui maintenant. De préférence, genre, hier. Sivney se proposera-t-il quand Lev aura besoin de plus que ce qu’il est prêt à donner au départ ?

La meute dans l’ensemble a de plus gros problèmes. La guerre civile est sur le point d’éclater et, vu que la capitale est à des kilomètres, cela n’augure rien de bien pour les membres de la meute. Mais, quand un des membres de la meute tombe mortellement malade, la guerre elle-même n’est plus leur plus gros souci.

Si le tome précédent m’avait moins emballée, celui-ci m’a complètement séduite. Même si le trio Sivney/Lev/Naran est toujours à l’honneur, nous assistons aussi à bien des rebondissements du côté du quatuor à la tête de la meute ainsi qu’au niveau de l’intrigue en fil rouge qui rythme la série. Cette dernière se complexifie fortement et donne lieu à des évènements surprenants.

Le suspens est là à chaque chapitre. Ce tome est sans conteste celui qui m’a procuré le plus d’émotions mais qui m’a le plus chahutée également.

J’ai souffert avec eux, j’ai pleuré avec eux. Ma lecture m’a fait vire un vrai grand huit émotionnel.

Ici, plus que jamais, il n’est pas question de ce qu’il devait être mais de ce qui est réellement et j’aime les messages que l’auteur porte à travers ce roman.

Un tome qui m’a profondément touchée.

– Le style de l’auteur

– Les émotions transmises

– La complexité de l’intrigue

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s