
Auteur : Amélie C. Astier
Maison d’édition : Auto-édité
Service presse
Fantastique – Démons – Anges – Chasseur de démons – Romance M/M
Six mois se sont écoulés depuis que les Blackwood ont réussi à vaincre le dernier prince de l’enfer. Depuis, Declan et Grace sont remplis de projets. Avec leur mentor Warren, ils ont fondé une école pour former les futurs chasseurs de demain.
Alors que Declan et Ezekiel filent le parfait amour et découvrent les joies d’être en couple, les secrets continuent de planer. Declan bosse pour Lucifer et doit éliminer certains démons sans griller sa couverture auprès des siens. De son côté, Ez s’est allié avec Balthazar pour tenter de découvrir la vérité concernant la résurrection des jumeaux Blackwood. Alors qu’une menace semble terrasser l’enfer et risque de s’abattre sur Terre, Dec, Ez et Grace vont devoir jongler entre les mensonges, le danger, les traques démoniaques et leurs responsabilités.
Le monde est en train de changer et les conséquences risquent de tout chambouler.
Nous retrouvons notre duo de chasseurs favori. Si les choses sont revenues à la normale, les apparences cachent une tout autre vérité.
Balthazar et Grace se chamaillent non-stop, tandis que le démon forme avec Ezekiel l’alliance la plus improbable qui soit. Quant à Declan et l’ange, ils peuvent enfin vivre leur amour au grand jour.
Mais derrière ce tableau idyllique, se cache un lourd secret…
J’ai aimé de tome pour sa complexité, ses rebondissements, mais aussi ses moments de répit.
Les interactions entre les différents personnages sont plus riches et mènent le lecteur à s’interroger sur l’intrigue du roman.
Declan et Ezekiel sont bien plus torturés que dans le tome précédent. Leurs questionnements sont plus profonds. Cet opus est plus intense de par la multitude des alliances et les secrets dissimulés par les uns et les autres. Les mystères s’épaississent autour des jumeaux et quand une prophétie vient redistribuer les cartes, les alliances se renforcent.
La fin du tome est troublante et déstabilisante pour le lecteur. Elle laisse à penser que le tome suivant sera d’un autre niveau.
L’auteur a su maintenir le suspens jusqu’au bout du tome, mais aussi de la trilogie, puisque tout n’est pas encore résolu.
Un tome que j’ai pris plaisir à lire et qui m’a fait pester plus d’une fois.
Si vous n’avez pas encore succombé aux jumeaux Blackwood, n’hésitez plus !
Le style de l’auteur
L’ambiance générale du roman
Le mystère qui règne jusqu’à la fin de la lecture
Le personnage de Declan