Love me stronger

Auteur : Effie et Ryanne Hollyn
Maison d’édition : Auto-édité
Service presse

Romance – Homosexualité – Littérature gay et lesbienne

« L’amour peut-il être contrôlé ? »

Quinn Taylor. 28 ans. Hétéro. Patron d’un club gay. Sans attache.

Quand je me suis tiré de Chicago, c’était pour repartir de zéro là où les emmerdes ne pourraient pas me rattraper. À Philadelphie, je possède une boîte dans l’un des quartiers les plus branchés, j’ai renoué avec mon frère que je n’avais pas vu depuis un bail, et j’enchaîne les aventures avec de belles nanas. Pour la première fois de ma vie, tout est sous contrôle. Mais l’expérience m’a appris à ne jamais baisser ma garde et à savoir rebondir lorsqu’un problème se pointe.

Le dernier en date s’appelle Simon. Belle gueule, regard noir, avec une tendance à provoquer le chaos. Une seule soirée dans mon club suffit à ce qu’il s’endette auprès de moi. Joli Cœur n’est pas vraiment le genre de la maison, mais un truc chez lui me plait, alors je décide de l’embaucher afin qu’il rembourse le fric qu’il me doit.

Mais d’où vient cette alchimie entre nous ? Pourquoi je m’acharne autant à l’aider ? Va-t-il aussi perdre son temps à essayer de convertir l’hétéro de Gayborhood ?

J’ai pris plaisir à retrouver le style de ce duo d’auteurs. Avec leur plume toujours aussi fluide et addictive, elles nous emportent dans leur univers.

Dans ce roman, l’ambiance générale du roman est rythmée par la rencontre peu ordinaire et épique de Quinn et Simon. Le caractère bien particulier de Simon ajoute un peu de piquant à leurs échanges.

J’ai aimé leurs joutes verbales et leurs interactions. Avec des héros forts, touchants et attachants, elles ont réussi à me séduire.

Les émotions sont au rendez-vous sans tomber dans le mélodrame. Le ton est juste quand le sujet l’impose. La décontraction est aussi de mise face aux deux caractères bien trempés de Quinn et Simon.

J’ai passé un très bon moment et je ne peux que vous inviter à lire ce roman.

– Le style des auteurs

– L’ambiance générale du roman

– Le duo Quinn/Simon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s