Harrisburg Railers, Tome 2 : Première Saison

Auteur : RJ Scott et V.L. Locey
Maison d’édition : Auto-édité
Service presse

Roman M/M- Sport – Romance Contemporaine – Romance – Homosexualité – Hockey sur glace

Layton veut le succès, Adler désire une famille. Comment l’amour pourra-t-il rendre ces deux choses possibles ?

Layton Foxx travaille dur pour obtenir ce qu’il possède : son appartement, sa carrière, une chance de laisser une trace, tout cela est dû aux sacrifices qu’il a dû consentir. Suite à un évènement tragique de son passé, il ne veut pas et n’a pas besoin d’amour. Puis il rencontre Adler Lockhart, l’ailier sexy et extraverti des Harrisburg Railers. Brusquement, il lui est impossible d’éviter l’amour, même s’il le veut.

Adler Lockhart a toujours tout obtenu dans sa vie : voitures, villas, argent, études dans les meilleures écoles de l’Ivy League. Les seules choses qu’il ne peut pas obtenir : des parents se souciant sincèrement de lui, et l’amour d’un homme bon. Soudain, Layton s’insinue dans sa vie privilégiée et lui montre ce à quoi un véritable amour peut ressembler.

Découverte d’un nouveau duo pour ce tome. Nous restons dans l’univers du hockey et l’histoire se situe dans la continuité directe du tome précédent.

Dans cet opus, Layton, le responsable des réseaux sociaux, récemment recruté, est à l’honneur. Se retrouver à côtoyer des hommes à la carrure impressionnante est pour lui un véritable défi. Son passé douloureux lui a appris à se méfier, voir même à les fuir. Pourtant, il va devoir aller contre ses instincts et défendre Jared et Tennant face à ce qui les attend. Son professionnalisme et sa patience vont être mis à rude épreuve, surtout face à un certain joueur.

Adler est le bout en train de la bande. Toujours là pour détendre l’atmosphère, il cache pourtant un mal être profondément ancré en lui. Quand il fait la connaissance de Layton, tout son monde est bousculé. Le lecteur découvre alors un homme qui ne sait pas comment exprimer ses sentiments autrement que par l’argent. Un homme qui doit apprendre à aimer et à être aimé comme il est tout simplement. Son personnage est très touchant sur bien des aspects et j’ai aimé la fragilité qui se dégage de lui. Son duo avec Layton est parfait. Ces deux hommes se complètent à merveille. Ils se soignent mutuellement, chacun aidant l’autre à vaincre ses propres démons. Ensemble, ils deviennent plus forts.

J’ai aimé la sensibilité qui se dégage de ce tome. Les thèmes abordés ne sont pas simples et pourtant, l’histoire n’a rien de larmoyant, bien au contraire. Nous assistons ici au combat de deux adultes pour s’affranchir d’un passé qui les a trop malmenés.

Un tome meilleur que le précédent pour moi.

Une histoire plus profonde que dans le tome précédent

La personnalité d’Adler

L’immersion totale dans le monde du hockey

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s