Fucking Love, Tome 8 : For Temptation

Auteur : Amélie C. Astier
Maison d’édition : Auto-édité
Service presse

Homosexualité – Jeux vidéo – Pornographie – Littérature gay et lesbienne – Autisme – Romance M/M

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Crow Strickland possède une réputation sulfureuse au sein de la profession. L’acteur est célèbre pour sa discrétion et peu de gens savent qui est véritablement l’homme derrière l’écran.

Depuis plusieurs mois, il s’est jeté à corps perdu dans le travail pour oublier les découvertes sur son passé.

Quand le partenariat entre Fucking Boys et Human Games connaît un succès fou, une nouvelle collaboration voit le jour et Crow accepte de rejoindre le projet sans se poser de questions.

Ezio Davenport est un individu des plus mystérieux. PDG d’un réputé studio de conception d’Eroge, c’est un génie dans son secteur. Malheureusement, derrière son apparence soignée et sûr de lui, il cache un secret qui le pénalise dans son quotidien. Mais c’est sa rencontre avec Crow qui chamboule le plus son monde.

Les deux hommes ont passé des mois à flirter sans jamais trouver le bon moment pour vivre leurs sentiments.

C’est lorsqu’un bouleversement frappe Los Angeles et vient semer le chaos, que leur relation étrange va connaître un tournant inattendu.

Ensemble, ils vont se battre pour apaiser leurs maux et affronter la réalité. Mais est-ce que l’amour peut soulager les pires blessures du passé ?

Depuis son apparition dans la saga, Ezio est un mystère. Avec ce tome qui lui est consacré, il n’aura plus aucun secret pour nous.

Vous commencez à me connaître. Je suis très avare en coups de cœur. Et si un roman réunit, à mon sens, tous les critères pour entrer dans cette catégorie, alors c’est le Graal. Et bien, ce huitième tome de la saga Fucking Love est un sacré coup de cœur pour moi.

En découvrant l’histoire de Crow et Ezio, ainsi que leurs passés respectifs, je suis passée par une multitude d’émotions. J’ai ri un nombre incalculable de fois face au franc parlé d’Ezio, j’ai eu mal au cœur face à l’incompréhension à laquelle il doit faire face, j’ai eu les larmes aux yeux en apprenant le secret de Crow. Quand vous les découvrirez, vous ne pourrez pas rester de marbre face à ces deux âmes malmenées par la vie, mais qui se sont trouvées et qui s’accordent à la perfection.

Ils font tous les deux preuve d’une force de caractère qui étonne et donne une vraie leçon de vie.

J’ai adoré ce duo qui détrône Zane et Vaughn au rand de chouchous dans mon cœur.

Tout en sensibilité et avec justesse, l’auteur aborde des thèmes peu vus en littérature. J’ai également aimé le fait qu’Amélie explore encore d’autres spectres méconnus de la sexualité.

Si ce tome est moins porté sur le sexe, il n’en reste pas moins très sensuel. Les scènes intimes entre Ezio et Crow sont d’une douceur et d’un réalisme à vous faire vibrer derrière votre liseuse.

J’ai eu un vrai coup de cœur pour ce couple et j’ai dévoré ce tome en à peine quelques heures, tant j’ai été sous leur charme.

Vous l’aurez compris, je ne peux que vous inviter à lire ce nouvel opus de la saga Fucking Love.

– Le style de l’auteur

– Les émotions transmises

– L’originalité du roman

– Les sujets abordés

– Le duo Ezio/Crow

– La personnalité de Ezio

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s