Vicious of Silence, Tome 3 : Priest

Auteur : Amélie C. Astier
Maison d’édition : Auto-Edité
Service presse

Motards – Romance Contemporaine – Gang de motards

Découvrez une romance friend-to-lovers entre un papa biker et son amour de jeunesse.

Priest est le road-captain des Vicious of Silence. Père célibataire de la petite Ivy, c’est le membre le plus sage et sérieux du MC. Sa vie est remplie de secrets, dont certains qu’il cache à son club pour protéger celles qu’il aime de la réalité du milieu. Malheureusement pour Priest, depuis plusieurs mois, le sort s’acharne sur sa fille et lui. L’existence d’Ivy est en sursit suite au diagnostic d’une leucémie.

Lorsqu’un fantôme du passé fait son grand retour, toutes les cartes sont redistribuées pour le biker. Alors que de nouvelles alliances ont été scellées par lutter contre les Opus Heres, les mensonges de Priest risquent de chambouler cette paix durement établie. Les Vicious Of Silence vont-ils survivre aux menaces qui les entourent ? Priest pourra-t-il accorder une seconde chance à celle qui a brisé son cœur et hante son esprit ? Entre amour, danger et devoir, qui remportera la bataille ?

Nous voilà de retour au sein du MC.

Nous les avions quitté sur un cliffhanger qui avait choqué tout le monde. Nous allons enfin connaître ce qui se cache derrière ce bouleversement.

Si Priest a toujours été très mystérieux sur sa vie personnelle, ses secrets vont enfin éclater au grand jour.

Je ne peux que saluer la maîtrise d’Amhéliie dans sa façon de traiter cette histoire hors du commun. Elle a réussi à équilibrer habilement la noirceur qui entoure les protagonistes et l’amour qui les habite. L’immersion dans le monde des bikers est plus que réussie, notamment grâce à une narration idéalement choisie, mais accrochez-vous ! Ce roman n’est pas à mettre entre toutes les mains et ne conviendra pas à tout le monde.

Ce tome est le plus sombre de la série Blood/Vicious. J’ai souffert avec Lilith autant qu’avec Priest. Les épreuves qu’ils subissent sont innommables. Ne nous mentons pas, la violence est plus que présente ici, bien que ce mot soit encore trop faible pour décrire la réalité de leur vie.

Les sentiments et les émotions sont exacerbées et certains Vicious se révèlent, à l’image de Hadès. J’ai aimé le découvrir sous un jour nouveau et j’ai hâte de lire son tome.

J’ai aussi beaucoup apprécié de voir Kord apparaître plus souvent. Son duo avec H est toujours aussi singulier.

Ce roman ne vous laissera pas de marbre, tant par son contenu que par ce qu’il va éveiller en vous.

Un tome à lire absolument !

– Une immersion dans le mondes bikers des plus sombre

– Des personnages émouvants

– Un habile équilibre entre noirceur et lumière

– Une intrigue captivante

– Une construction de roman pertinente

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s