
Auteur : Aurore Morgenstern
Maison d’édition : Juno Publishing
Lecture plaisir
Policier – Enquête – Surnaturel – Romance M/M – Romance – Suspense romantique
Le rêve de Maël s’est réalisé et plus encore lors de son entrée au NYPD. Mais il lui faudra continuer à prouver sa valeur pour que sa parenté ne cause pas sa chute.
Plusieurs mois se sont écoulés depuis que Maël a été affecté au poste de lieutenant du NYPD. Des mois durant lesquels les enquêtes se sont enchaînées sans qu’aucune d’entre elles n’atteigne le niveau de complexité de l’affaire Lawson.
Mais tout est sur le point de changer lorsque la réplique exacte d’une ancienne affaire de Soledad, sa partenaire, est découverte. Une affaire trop particulière pour être l’œuvre d’un imitateur. Les doutes commencent à se faire sentir pour Dwayne, Alecia et Leda, anciens légistes et enquêteur du premier cas.
Se pourrait-il qu’une parfaite innocente ait été envoyée derrière les barreaux, et que le scénario menace de se répéter ?
Se pourrait-il qu’un autre individu soit derrière tout cela, contrôlant ces personnes comme des armes ?
Dire que j’attendais ce tome serait un euphémisme. J’ai donc pris tout mon temps pour lire les nouvelles aventures de Maël, mon petit sorcier chouchou.
Une fois encore, je suis bluffée. La qualité de l’intrigue emporte le lecteur dans l’enquête. Chaque détail ayant son importance. Rien n’est laissé au hasard. l’aspect policier est terriblement addictif.
La relation entre Maël et Dwayne s’intensifie et prends un nouveau tournant. Je ne pensais qu’ils puissent être encore plus chouchous qu’au premier tome et pourtant c’est le cas. Leur alchimie est juste magique sans tomber dans le gnan-gnan.
Et que dire des parents de Maël ? Un vrai rebondissement inattendu !
En conclusion, l’auteur signe ici un roman passionnant, addictif et diablement sexy. A la lecture de l’épilogue, je suis encore plus impatiente de découvrir le tome 3.
Si je peux vous donner un conseil, foncez lire cette série !
– Le style de l’auteur
– La relation entre les personnages
– L’ enquête policière très bien menée
– Le duo Maël/Dwayne