La Meute Hayes, Tome 2 : La Soumission de l’alpha

Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir

Omégaverse – Romance M/M – Polyamour – Homosexualité – Érotisme – Loup-garou

Quatre hommes peuvent-ils trouver l’amour quand les anciennes légendes se révèlent être vraies et quand leurs ennemis les attaquent de tous côtés ?

Lidon, Vieno, Palani et Enar trouvent leur place dans leur relation, mais les choses sont sur le point de se compliquer. De nouveaux arrivés au ranch apportent des connaissances et Lidon se trouve une identité légendaire en révélant des pouvoirs qu’il n’avait jamais su avoir.

Mais il n’est pas le seul à connaître les anciennes légendes et, entre ses pouvoirs récents et le complot que Palani met au jour, ils se font des ennemis de toute part. Quand ses partenaires et son foyer sont menacés, Lidon prend position et jure de protéger les siens. Mais cela sera-t-il assez ?

À peine le premier tome terminé, j’ai immédiatement enchaîné avec celui-ci. Si la relation est clairement établie dans cet opus, certains mystères restent entiers. L’intrigue dévoilée précédemment perdure ici et augmente en intensité et complexité.

Les destins des uns et des autres sont plus liés qu’il n’y paraît et, petit à petit, c’est un autre genre de famille qui voit le jour.

La psychologie de quatre héros est toujours aussi bien exploitée. Les esprits s’ouvrent et chacun trouve enfin un véritable sens à sa place. L’acceptation de soi est un chemin semé d’embûches, mais il vaut tous les efforts fournis par notre quatuor hors normes.

J’ai aimé la facilité avec laquelle l’auteur intègre les personnages secondaires. Là encore, rien n’est laissé au hasard. L’intrigue, déjà riche, se renforce encore et s’étoffe au fil des révélations. Si le mystère reste entier, je n’ai pas eu le sentiment de tourner en rond, loin de là.

Ce tome est tout aussi passionnant que le précédent, même si l’on passe clairement à un niveau supérieur. J’ai vraiment passé un très bon moment. Le style de l’auteur rend la lecture totalement addictive. Il m’a été impossible de lâcher ma liseuse. À lire absolument.

Le style de l’auteur

L’approche de la psychologie des personnages

L’intégration des personnages secondaires

L’enquête en fil rouge de la série

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s