Touch, Tome 2 : Domine-nous

Auteur : Cara Dee
Maison d’édition : Juno Publishing
Lecture plaisir

Romance – Érotisme – Bdsm – Romance Contemporaine

Un toucher peut prendre de nombreuses formes. Il peut être dur, doux, froid, chaud, agréable, sadique… tout comme le kink. Dans Touch, plusieurs kinks sont mis à l’honneur, mis en scène par des hommes et des femmes qui tentent de trouver leur voie dans la vie.

Mark Cooper mène une vie de barman insouciant, mettant son mariage raté derrière lui et se promettant de passer le reste de sa trentaine sans attache. Mais lors de ce qu’il pensait être une soirée comme les autres au club BDSM où il travaille, son ami Nicholas lui demande de participer à une scène, un défi qu’il accepte avec empressement. Il ne s’attend pas à ce qu’Evangeline et Brayden, deux subs en manque, lui fassent désirer davantage.

Il ne s’attend pas non plus à ce que le lendemain, lors d’un repas de famille routinier, il y ait un invité surprise…

Après Nicholas et Kayla, c’est au tour de Mark de se dévoiler.

Nous restons dans la même univers que dans le tome précédent. La sensualité est au rendez-vous de cette histoire qui , cette fois, est un peu plus longue que le premier opus.

Lors d’une soirée comme les autres, Mark fait la connaissance d’un duo qui va bousculer son quotidien à bien des égards. Evangeline et Brayden sont en couple, mais veulent aller plus loin dans leur relation. Mark est la pièce manquante à leur puzzle personnel.

J’ai aimé leurs interactions et la sensibilité qui se dégage de chacun d’eux. Certes différente d’un personnage à l’autre, chacune s’accorde à merveilles aux deux autres.

Brayden est plus complexe d’Evangeline et j’ai hâte de lire le tome qui lui sera consacré pour mieux le connaître.

Evangeline, elle, est plus ouverte à tous les changements que l’arrivée de Mark apporte dans sa vie et dans son couple. Elle fait aussi preuve de beaucoup de bienveillance à l’égard de Brayden dans l’évolution de leur relation.

Mis à part la longueur du texte qui reste encore trop court pour moi, j’avoue ne pas avoir compris l’utilité du prologue.

Même si nous recroisons le frère de mark pendant la lecture, je n’ai pas cerné le besoin de nous présenter cet aspect-là de sa vie pour ne rien en faire après.

A voir par la suite si cet élément sera approfondi ou pas.

– L’ambiance générale du roman

– Le style de l’auteur

– L’alchimie entre les personnages principaux

– La sensibilité qui se dégage du trio

– La longueur du texte

– L’utilité du prologue

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s