
Auteur : Erika Boyer
Maison d’édition : Hugo Roman
Lecture plaisir
New Adult – Romance M/M – Secret – Passé douloureux – New romance – Romance
Entre Clément et Seven, l’alchimie est immédiate, mais leur première rencontre est brève et Clément a peur que leur relation soit éphémère, alors il préfère ne pas s’investir trop physiquement.
Pourtant, émotionnellement, c’est plus fort que lui, il se donne, il s’ouvre, se découvre, en particulier lorsque Seven lui propose de jouer ; un chiffre, une proposition, des confessions qui mèneront probablement à l’amour, avec un peu de temps…
Les deux hommes entretiennent une relation à distance, tout en profitant de chaque instant qu’ils ont la possibilité de partager dans les différentes villes de France où leur travail respectif les mène.
Peu à peu, l’amour naît, et ni les mots ni les chiffres ne sont alors suffisants. Ils s’aiment pleinement, plus encore en se découvrant au fil du temps. Mais à force de jouer à ce jeu qu’ils aiment tant, certains secrets sont dévoilés et il n’est pas certain que les deux hommes puissent les supporter.
Avec la venue de l’auteur à la Ycon, je me suis enfin décidée à lire ce premier tome qui m’attend dans ma bibliothèque depuis un bon de temps.
J’ai retrouvé avec plaisir la plume de l’auteur et j’ai découvert l’histoire si particulière de Seven et Clément. Je ne rentrerai pas dans les détails de leur histoire pour éviter de trop en dévoiler à ceux qui ne l’auraient pas encore lu.
Ce roman éveille beaucoup d’émotions face à tout ce que vivent les héros principaux mais aussi les personnages secondaires.
Malgré quelques longueurs, l’auteur nous emporte dans cette romance hors norme qui bouscule les codes.
Je vais bien évidemment lire le tome 2 car j’en envie d’en savoir plus sur Seven et Clément. Leur histoire d’amour n’est peut être pas conventionnelle mais elle leur correspond.
J’ai aimé que l’auteur scinde cette histoire en deux tomes. Le passé de Clément et la vie de Seven recèlent tellement de secrets qu’un seul tome n’aurait pas rendu justice à cette dernière.
Je ne peux que vous inviter à découvrir cette romance touchant et émouvante.
– Le style de l’auteur
– L’originalité de la romance
– Le duo Seven/Clément
– Quelques longueurs
Merci beaucoup pour ta chronique ♡ J’espère que le tome 2 te plaira, il te permettra de découvrir tous les secrets des deux hommes (surtout Seven, parce que Clément, je pense qu’on s’en doute…) et d’emboîter toutes les pièces du puzzle ! Bonne lecture d’avance et je te dis rendez-vous à la Y/CON alors ? ♡
J’aimeJ’aime