
Auteur : Victoria Sue
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Famille – Métamorphes – Romance M/M – Omégaverse – MPreg
Zeke a toujours eu la force de se battre pour ceux qu’il aime. Mais cette fois, aura-t-il la force de s’éloigner ?
La meute des métamorphes le qualifie d’alpha humain, mais Zeke Coleman sait qu’il ne sera jamais vraiment l’un des leurs. Il s’en est toujours parfaitement accommodé, jusqu’à ce qu’il rencontre Darriel, un oméga magnifique et brisé, et qu’il tombe amoureux pour la deuxième fois de sa vie.
Après des années d’abus, Darriel peine à faire de nouveau confiance, surtout à un humain. Jusqu’à Zeke. Mais lorsque ce dernier lui fait comprendre que leur relation est vouée à l’échec, Darriel se force à aller de l’avant pour le bien de ses enfants. Peu importe à quel point il aime Zeke, il refuse de prendre le risque de tomber amoureux d’un alpha qui ne l’aimera pas comme il le mérite.
Mais lorsque Zeke revient après avoir été torturé par un clan de panthères, rester loin l’un de l’autre devient impossible. Malgré la menace qui pèse sur eux, Zeke se battra jusqu’à la mort avant de laisser les métamorphes blesser quelqu’un qu’il aime.
J’attendais ce tome avec impatience. Le tome précédent nous avait laissés sur notre faim quant à l’avenir de Zeke.
Si la résolution de l’évènement le concernant est un peu rapide à mon goût, cela reste complètement cohérent avec le reste de l’intrigue.
Grâce au style addictif de l’auteur, la lecture est fluide et le temps passe à une vitesse folle.
J’ai aimé l’évolution de Zke et Darriel. Chacun se révèle au contact de l’autre au point de bousculer toutes les croyances de la meute.
L’évolution de leur relation est également très réussie. Page après page, chacun prend pleinement son rôle et l’assume. J’ai beaucoup aimé leur dynamique.
Retrouver les autres membres de la meute est toujours agréable et permet au lecteur de suivre l’histoire de chacun.
Avec une intrigue riche en rebondissements, l’auteur nous emporte encore un peu plus dans son univers.
J’espère que la suite ne tardera pas trop, car certains éléments disséminés au fil des pages ont déjà attisé ma curiosité concernant les deux potentiels futurs couples.
– Le style de l’auteur
– L’ambiance générale du roman
– La complexité de l’intrigue
– Le duo Zeke / Darriel