La Meute Hayes, Tome 10 : La Vérité de l’Omega

Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir

Homosexualité – Paranormal – Métamorphes – Ménage à trois – Polyamour – Omégaverse

La vérité rendra Sando libre…

Sando se sent pris entre le marteau et l’enclume. Il veut plus que tout être avec Maz et Lucan, mais que faire pour son père ? Comment peut-il déshonorer l’homme à qui il doit la vie ?

Mais, quand la vérité éclate sur son identité, tout ce qu’il croyait se trouve être un mensonge et il se tourne vers les deux hommes qui ne l’ont jamais laissé tomber. Est-il trop tard ou voudront-ils encore de lui ?

Pendant ce temps, la meute se divise, les deux meutes font face à la même menace : le général Armitage. Que leur veut-il ? Peuvent-ils vivre en paix ou devront-ils toujours avoir peur pour leurs vies ? La réponse se trouve dans une ancienne prophétie…

Vous le savez, cette série est un coup de cœur absolu dans son ensemble pour moi. Comme pour toutes les séries qui ont un écho chez moi, j’attendais ce tome au moins autant que je redoutais sa lecture.

Bien que j’ai pris mon temps, ma lecture est passée trop vite à mon goût, tant je ne voulais pas quitter la meute.

Dans ce tome, nous obtenons les réponses à toutes les questions restées en suspens jusque là. La vérité sur Sando s’affiche enfin au grand jour et le libère de ses chaînes.

Ici encore, nous revivons une partie de l’histoire d’un point de vue différent avant de découvrir la fin de cette folle aventure. Les points de vue se croisent et se complètent, rendant la lecture encore plus passionnante.

L’auteur a su offrir une digne de ce nom et à la hauteur de sa série. Sans tomber dans les excès ou dans la facilité, elle met un point final à toutes les intrigues.

Je salue la maîtrise de Nora dans l’écriture de la meute Hayes. Le mélange des intrigues principales de chaque opus tout en poursuivant celle en toile de fond, sans oublier les sujets divers et variés traités au fil des tomes relève d’une habileté certaine.

Cette série a été une de mes plus belles découvertes de 2022 et j’ai déjà hâte de lire la série spin-off qui s’annonce.

Il est fort probable que je me laisse aller à relire cette série tant je suis tombée sous le charme de la plume de l’auteur, mais aussi sous celui de tous ces hommes.

Une série que je vous conseille vivement.

– Un final à la hauteur de la série

– Des révélations inattendues

– Un concentré d’émotions

– Un sentiment de nostalgie de quitter la série

– L’ambiance générale du roman

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s