
Auteur : RJ Scott
Maison d’édition : Auto-édité
Service Presse
Romance – Western – Ranch – Romance M/M
yle Braden n’a nulle part où aller. Sans argent et sans perspective d’avenir, il se tourne vers le seul homme à lui avoir promis de l’aide. Jack Campbell-Hayes souhaite montrer à Kyle qu’il peut être plus que ce qu’il a toujours pensé.
Kyle commence à voir à quel point il est loin d’être l’homme meurtri qui repoussait tout le monde, lorsque la première personne à franchir les portes du ranch Legacy est Jason; un jeune homme avec des cauchemars qui le suivent quand il est éveillé.
Être perdu dans le système et passer trois ans dans la rue a marqué chaque centimètre du corps de Jason Smith et il a peur. Sa vie est un mélange de haine et de désespoir. Même l’offre d’un nouveau départ et d’un lit propre ne lui suffit pas pour se sentir en sécurité. Jusqu’à ce que Kyle entre dans sa vie et lui montre qu’il est normal de ne pas tout contrôler.
Pour ces hommes brisés, le ranch Legacy offre plus qu’un endroit où vivre et travailler.
Il offre de l’espoir.
Bienvenue au Ranch Legacy !
J’ai pris plaisir à rencontrer Kyle et Jason, tous deux malmenés par la vie avec un passé semblable et des caractères forgés dans la douleur.
Ici, il est à la fois question de la mise en place d’une nouvelle série avec la construction de ce nouveau ranch, mais aussi de la naissance d’une relation entre ces deux hommes. Le slow-burn est parfaitement décrit et en total accord avec les personnalités de Kyle et Jason.
Dans ce refuge qui se construit petit à petit, chacun guérit à son rythme et prend le temps dont il a besoin pour panser ses blessures.
Retrouver les protagonistes du Double D est un vrai bonheur et confère à cette nouvelle série une vraie dimension familiale, fibre essentielle de la série Texas. En effet, Le Ranch Legacy est un spin-off de Texas et en a gardé tous ses codes.
Ainsi, même si le lecteur évolue dans un nouvel univers et découvre de nouveaux personnages, il n’est pas totalement perdu, les membres du Double D faisant régulièrement leurs apparitions.
Un premier tome qui m’a beaucoup plu et qui m’a convaincue. J’attends la suite avec impatience.
– Le style de l’auteur
– L’ambiance générale du roman
– Le slow-burn
– La découverte de Kyle et Jason
– La personnalité de Kyle et Jason