Bears in the woods

Auteur : KC Wells
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir

Ménage à trois – Différence d’âge – Romance Contemporaine – Romance M/M – Homosexualité

Le chalet isolé qu’a loué Jim Traynor est exactement ce dont il a besoin : il est calme et tranquille, ce qui est parfait pour venir à bout de la rédaction de son dernier roman et lui fournir peut-être suffisamment d’inspiration pour commencer à écrire une nouvelle saga. Il y a même un petit chien adorable du nom de Buster pour lui offrir une douce distraction. Cependant, les propriétaires de Buster lui procurent une distraction d’un tout autre genre. La détermination de Jim à se concentrer sur son travail ne l’empêche pas de donner vie à de délicieux fantasmes, mais chacune de ses entrevues avec Julian et Michael ne fait qu’accroître son désir. Julian et Michael se sont construit une merveilleuse vie ensemble. Jusqu’à l’arrivée de Jim, qui va tout remettre en question. Julian est immédiatement attiré par le tranquille écrivain et est bien conscient du lien qui s’intensifie chaque jour entre eux. Michael ressent la même attraction magnétique, mais reste hanté par le passé : ils ont déjà emprunté cette voie. Et Michael ne laissera pas Julian avoir à nouveau le cœur brisé. Il s’efforce de résister, mais chaque nuit qui passe, il tombe amoureux de Jim aussi intensément que Julian. Les deux hommes savent que Jim ne pourra les blesser que s’ils le laissent entrer dans leurs vies. Le problème, c’est que Jim semble déjà s’y être fait sa place. Et que le jour viendra où il devra faire un choix. Mais cette fois, combien de cœurs finiront brisés ?

L’auteur, un trouple, il ne m’en fallait pas plus pour craquer. J’ai donc découvert Jim, Julian et Michael, sans oublier Buster.

Jim est un auteur qui s’est renfermé sur lui et ne cherche plus de relations intimes. Persuadé que la relation parfaite ne peut exister que dans ses romans, il ne cherche même plus de compagnon. Solitaire et en panne d’inspiration, il aspire à la tranquillité et espère terminer le dernier tome de sa saga.

Julian et Michael forment un duo parfait aux yeux du monde et de Jim. Tous deux artistes, ils ont adopté un mode de vie particulier. Comme le yin et le yang, ils se complètent à la perfection ? L’un est la sagesse là où l’autre est l’impulsivité. J’ai aimé leur couple et leur relation. Quinquagénaires tous les deux, ils se présentent ici comme des Daddys.

Le style de l’auteur est toujours aussi agréable à lire. Fluide et addictive, sa plume nous emporte totalement dans cette rencontre au fond des bois. L’auteur aborde ici la différence d’âge, puisque Jim est plus jeune que Julian et Michael, mais également la construction d’une relation à trois. Les choses se font doucement, même si chacun prends conscience assez vite de l’évolution de ses sentiments envers les autres. Aucun d’eux n’ose bouger, aucun d’eux ne souhaite perdre le lien d’amitié qu’ils ont créé. J’ai aimé cet aspect là. Pas de précipitation, mais la découverte de l’autre avant tout.

Les scènes de sexe sont peu nombreuses mais diablement bien écrites. La température monte progressivement et le lecteur le ressent. J’ai trouvé la relation entre ces trois hommes intense, douce, tendre et belle.

Le final est la cerise sur la gâteau. Encore une fois, pas de précipitation, mais plutôt de la frustration pour le lecteur.

Mon personnage chouchou reste Buster, un chien un peu trop malin mais que j’ai adoré !

Je dois avouer que la couverture colle parfaitement bien à l’histoire. Les hommes qui y figurent correspondent à merveilles aux descriptions de l’auteur. Moi qui ne visualise jamais les héros de mes lectures, je n’ai aucun problème sur ce roman là.

Le style addictif de l’auteur

La relation entre les trois hommes

Les interactions avec Buster

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s