Perfect Hands, Tome 4 : Une main prudente

Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir

Érotisme – Bdsm – Différence d’âge – Littérature gay et lesbienne – Romance M/M – Romance

Ford n’a jamais voulu être un papa. Alors comment s’est-il retrouvé avec non pas un, mais deux garçons qui en ont besoin… ?

Maître Ford aime sa vie. Il est respecté dans son club, il choisit les garçons avec lesquels il veut jouer et il est heureux de rester célibataire.

Lorsque le propriétaire du club lui demande de prendre en charge deux garçons maltraités, Ford accepte à contrecœur. Mais quand l’un d’eux est incapable de parler et que l’autre est un concentré d’hostilité, Ford se demande s’il n’est pas dépassé par les événements.

Il lui faut beaucoup de temps pour gagner leur confiance, car les sévices qu’ils ont subis sont pires que ce que Ford aurait pu imaginer. Mais lorsqu’il découvre que Thierry est un petit garçon et que Jathan a besoin d’un papa résolument ferme, Ford se demande s’il peut être ce dont ses deux garçons ont besoin. Et où se situent ses propres besoins dans tout cela ?

De la série, ce tome-là est sûrement celui qui m’a le plus touchée. 

Ford se retrouve dans une situation qu’il n’avait pas anticipée et va devoir apprendre aux côtés de ceux qu’il accueille. 

Jathan et Thierry sont deux jeunes hommes qui n’espèrent et n’attendent plus rien. Leurs repères sont complètement faussés et leur vie n’a jusqu’alors été que souffrance, douleur et lutte pour survivre.

Leur rencontre tee avec Ford va être à la hauteur d’un tsunami tant d’un point de vue émotionnel et physique. 

Ce roman pend son temps et c’est tellement cohérent avec l’histoire que venant de Nora je ne suis même pas surprise. Étape par étape, ils vont s’apprivoiser les uns les autres. Des vérités vont éclater et des révélations vont apparaître. Leurs univers vont être bousculés mais avec bienveillance, écoute et amour, ils réussiront à créer la famille qui leur convient.

Encore une fois, Nora nous emmène là on ne s’attend pas et nous bouscule. Le lecteur ne ressort pas indemne de cette lecture mais les émotions sont là, à chaque page.

– Le style de l’auteur

– L’ambiance générale du roman

– La sensibilité qui se dégage du roman

– La sensibilisation à des romances différentes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s