Honeybridge, Tome 1 : Firecracker

Auteur : Lucy Lennox / May Archer
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir

Littérature gay et lesbienne – Fratrie – Ville natale – Familles ennemies – Romance M/M – Seconde chance

Il y a trois types de personnes dans la petite ville de Honeybridge, dans le Maine : les Honeycutts, qui ne jurent que par l’amour et la loyauté ; les Wellbridges, qui pensent être la quintessence de la richesse et du raffinement ; et les autres habitants, qui ont appris à ne pas se mêler de la rivalité qui oppose ces deux familles depuis des siècles.

Flynn « Firecracker » Honeycutt a toujours fait partie de ma vie.

Il a été mon ami d’enfance. Mon rival au lycée. Celui qui hante toujours mes rêves, des années plus tard, alors que je pensais que lui et Honeybridge faisaient partie de mon passé.

Et aujourd’hui, je suis en passe d’obtenir une promotion déterminante pour ma carrière… si j’arrive à le convaincre de me céder les droits de distribution de son hydromel.

Plus facile à dire qu’à faire.

Flynn n’est plus l’homme que je connaissais. Ses si beaux yeux, autrefois pleins de rêves et de passion, sont animés d’une fureur froide. À chacun son point faible. Achille avait son talon, Samson ses cheveux. Moi, j’ai Flynn Honeycutt. Le seul homme qui ait jamais résisté à mes charmes, alors même que ce sont mes talents de séducteur qui ont fait mon succès.

Mais je ne vais pas baisser les bras. Parce que moi aussi, j’ai changé. Et parce que si l’on arrive à survivre à ce long été torride, entre les excentricités de sa famille et les efforts de ma mère pour ranimer la rivalité qui oppose les Wellbridge et les Honeycutts… on a peut-être une chance d’obtenir ce que l’on souhaite.

Un nouveau rêve.

L’accomplissement d’une vieille légende locale.

Une autre chance de ramener Firecracker à la vie.

Si je connais la plume de Lucy, ce n’est pas le cas pour celle de May. C’est donc ma première lecture pour ce duo d’auteur.

J’ai pris plaisir à lire la proposition qu’elles nous offrent. Des héros charismatiques qui font monter la température, un ennemy to lovers bien travaillé, des personnages secondaires hauts en couleur et surtout beaucoup de sentiments et d’amour !

Ce roman ne révolutionne pas le genre mais c’est typiquement le style de lecture qui vous permet de vous évader. Tout est réuni pour vous embarquer à Honeybridge et y découvrir les rivalités locales.

Je ne connaissais pas May Archer, mais j’ai retrouvé sans peine la touche propre à Lucy Lennox.

Si vous avez aimé le clan Marian et le clan Wilde, vous ne pourrez que succomber à Honeybridge.

– L’association des auteurs

– L’ambiance générale du roman

– La personnalité de Jonathan et Flynn

– Le lien qui unit Jonathan et Flynn

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s