
Auteur : Victoria Sue
Maison d’édition : Juno publishing
Lecture plaisir
Paranormal – Bit-lit – Métamorphes – Polyamour – Ménage à quatre – Romance M/M
Comment réparer quelque chose qui aurait dû être incassable ? Darric, Blaze et Conner sont ensemble depuis des siècles, et leur lien, tout comme leur amour, aurait dû être éternel. Blaze essaie non seulement de maintenir l’unité de sa famille, mais aussi d’éviter de s’effondrer lui-même.
La relation fragile entre les loups-garous et les humains est une fois de plus en danger, et la déesse Sirius semble les avoir abandonnés. Des changements inexplicables se produisent dans leur Omega, et tandis que les pouvoirs d’Aden augmentent, Conner semble perdre les siens.
Le groupe terroriste, le Cercle d’Hiver, devient plus audacieux et met tout le monde en danger. Pire encore, il y a un traître parmi eux, peut-être quelqu’un de beaucoup plus proche qu’ils veulent l’admettre. Alors que Blaze pensait que le pire était derrière eux, le traître est révélé et Blaze réalise que leur cercle n’est pas seulement brisé, mais qu’il risque d’être irrémédiablement déchiré.
J’avais hâte de retrouver cette série. Le tome 2 nous avait à la fois livré un moment empli de tristesse, mais un autre porteur d’espoir pour le ménage. Il me tardait donc d’en savoir un peu plus.
Étant donné le comportement de Blaze dans le tome précédent, je m’attendais plus ou moins à retrouver le même schéma ici. Or, ce ne fut pas le cas à ma plus grande surprise. Dans cet opus, il se comporte vraiment comme l’Alpha qu’il est. Entre les attaques du Cercle d’Hiver et les projets de coalition avec les humains, il est grandement occupé et mis sous pression. De même, Conner l’épaule dans tous les rebondissements qu’ils doivent affronter.
Ils peuvent tous les deux compter sur leur Oméga Aden pour se ressourcer. Tous les trois forment une jolie famille avec leur fille Beth. Au milieu de tous les évènements qui jalonnent ce tome, Aden découvre de nouvelles aptitudes le concernant qu’il doit apprivoiser.
Dans cet opus, les rebondissements s’enchaînent jusqu’à la trahison ultime. Je suis passée par une multitude d’émotions tant j’ai eu peur, j’ai ragé, j’ai eu mal au cœur pour cette famille. Encore une fois, l’auteur nous surprend par ses choix et nous offre une fin de roman des plus inattendues. Avec ce nouvel élément et les différentes révélations découvertes dans ce tome, j’ai hâte de lire ce que nous réserve l’auteur pour la suite de cette série.
Un tome riche et envoûtant.
Le style de l’auteur
Les différentes intrigues dans l’histoire
Les rebondissements dans l’histoire
L’alchimie du quatuor