
Auteur : LN Nikita
Maison d’édition : Juno Publishing
Service Presse
Romance – Bit-lit – Fantasy urbaine – Romance paranormale – Romance M/M
Je suis défectueux. Je l’ai toujours été. Plus un démon, pas un humain et certainement pas un ange, alors qui suis-je ? Un ami sincère ? Un flic ? Un chasseur ? Un frère ? Ai-je enfin trouvé ma place après toutes ces années d’errance ? Tout peut-il s’oublier ? S’effacer ?
Je croyais avoir tourné la page de mon histoire, mais voilà qu’elle me poursuit, me rattrape, m’obligeant à faire face aux plus cruels de mes souvenirs et à ma plus grande blessure : toi, mon ange passé.
Vous le savez, je suis fan de cette série depuis le début, mais je suis fan de l’auteur.
Dans ce tome, Raf se livre totalement. Grâce à des flash-back placés judicieusement en début de chapitre, le lecteur découvre l’ampleur du passé de Raf et saisit tout ce qui l’unit à Amiel.
Je dois avouer que ce tome m’a fait aimer Raf plus que tous les autres personnages qui l’entourent. On perçoit toute la souffrance qu’il a enduré et toute la détresse avec laquelle il se bat au quotidien. On peut également mesurer son dévouement à Amiel et aux autres puissances.
Les sentiments d’Amiel sont beaucoup plus compréhensibles même si le lecteur entrevoit qu’il éprouve autre chose que de la rancœur envers Raf.
J’ai également aimé l’arrivée de nouveaux venus comme le fait que l’intrigue concernant Cahir suive son cours. L’avenir Danaël reste un mystère…
j’ai hâte de lire la suite pour découvrir un peu plus cette « famille » hors norme. Nul doute que les révélations seront encore au rendez-vous.
– L’univers développé
– L’intrigue générale
– Le style de l’auteur
– Les flash-back en début de chapitre
– Le personnage de Raf