
Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Sexe – Érotisme – Différence d’âge – Romance M/M
Il fait deux fois sa taille et est beaucoup plus âgé que lui, mais Mac laissera-t-il Quentin lui faire découvrir des positions inattendues ?
Quentin cherche… quelque chose.
Du respect.
Des réponses.
Son identité.
Mais par-dessus tout, il est à la recherche d’un homme qui le laissera être aux commandes, même s’il ressemble à un elfe.
Cependant, tout cela devra attendre, car pour le moment, il cherche un endroit où loger après s’être retrouvé coincé au fin fond de l’État de New York juste avant le début d’une violente tempête de neige. Contre toute attente, Mac, l’homme que toute la ville semble détester, lui propose de séjourner chez lui. Mac a des secrets… mais Quentin aussi.
Une alchimie se crée entre eux, mais pourra-t-elle les emmener plus loin alors que Mac fait deux fois la taille de Quentin, est beaucoup plus âgé que lui… et qu’il ne peut pas quitter sa ville et qu’il est impossible que Quentin reste ?
Découverte de cette nouvelle histoire. Le résumé est alléchant tout en suscitant l’intérêt du lecteur.
Dès les premières pages, j’ai retrouvé avec plaisir la plume de l’auteur. Son style, toujours aussi addictif, nous emporte dans les aventures de Quentin et Mac.
À l’apparition de Quentin, sa personnalité n’est un secret pour personne. Il garde tout de même pour lui une facette bien particulière aux yeux du monde.
À l’inverse, Mac reste un mystère. L’hostilité qu’il suscite éveille les soupçons de Quentin. Contrairement à tous ceux qui le côtoient, il va au-delà des apparences. La réalité est loin d’être celle qui saute aux yeux, et Quentin, saura voir ce qui se cache derrière cette carrure impressionnante.
Telles des âmes sœurs, ces deux hommes se trouvent et se complètent à la perfection, faisant fi des convenances.
J’ai aimé ce roman pour son message de tolérance. Les émotions transmises page après page en font une véritable lecture doudou.
Encore une fois, les scènes de sexe ne sont pas là pour le folklore et ont une véritable utilité pour l’histoire. De plus, elles sont d’une sensualité rare.
Avec une histoire, somme tout classique sur le papier, l’auteur aborde des sujets forts. Sans tomber dans l’excès, la justesse des propos est le maître-mot.
J’ai vraiment passé un très bon moment de lecture.
Attention ! Histoire addictive !
Le style de l’auteur
L’approche de la différence
Les émotions transmises
L’ambiance générale du roman