
Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Érotisme – Littérature gay et lesbienne – Romance paranormale – Romance M/M – Omégaverse – Romance
Un fier alpha peut-il changer ses manières et devenir l’homme dont ses partenaires ont besoin ?
Bray a accepté que Kean, Ruari et lui soient des partenaires du destin, mais il sait que leur fin heureuse est toujours très loin. Il a besoin de changer, mais par où commencer ? Peut-il vraiment devenir l’alpha digne de ses deux partenaires et le père dont Jax a besoin ?
Le reste de la meute est sous le choc de la lourde perte qu’ils ont subie. Le sacrifice de leur ami peut-il amener quelque chose de bon ? Les relations sont mises à l’épreuve et les liens s’approfondissent alors que la meute fait face à son plus gros défi jusqu’ici…
Ce tome est la suite directe du précédent avec le même trio à l’honneur. Nous retrouvons donc Bray, Kean et Ruary.
La meute fait face aux différentes conséquences des évènements survenus récemment. Ce derniers ont laissé des traces plus ou moins visibles sur les membres du ranch PLM, mais surtout, de nouvelles perspectives ont vu le jour, des perspectives que personne n’avait imaginé.
Dans ce tome, l’auteur fait la part belle aux émotions et aux sentiments. Je les ai beaucoup plus ressentis au fil de ma lecture. De même l’ambiance générale a changé. On sent que l’intrigue prend un nouveau tournant, rendant ainsi la lecture encore plus passionnante et addictive.
Bien qu’un trio soit à l’honneur, l’auteur réussit toujours à intégrer les intrigues concernant les ménages déjà rencontrés. On constate ainsi une vraie continuité dans l’histoire mais aussi une vraie évolution chez chacun des protagoniste.
Malgré la complexité de l’intrigue générale qui se retrouve tome après tome, il n’y aucune incohérence ni faux pas.
Quand je lis un tome de la meute Hayes, j’ai l’impression de suivre ma série télé préférée épisode après épisode. J’aime la facilité avec laquelle je me glisse dans l’univers de l’auteur. J’ai cette cohérence qui se retrouve à chaque fois.
Les évènements et les révélations qui rythment ce tome donnent matière à imaginer une suite riche en rebondissements.
Comme à chaque fois, ce fut un vrai plaisir de retrouver la meute.
Le style des auteurs
L’ambiance générale du roman
Les émotions transmises
La personnalité plus affirmée de certains personnages
Les révélations sur la meute