
Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Omégaverse – Romance M/M – Polyamour – Homosexualité – Érotisme – Loup-garou – BDSM – Différence d’âge
Un alpha mûr peut-il être le papa dont ont besoin les deux garçons ?
Nouveaux venus au ranch PLM, le bêta Lars et l’oméga Sven essaient de tenir leur relation secrète. Le doux Sven s’installe vite, mais le comportement mal élevé de Lars ne lui fait pas que des amis, surtout avec l’alpha Grayson, un homme plus vieux de vingt ans.
Quand les chaleurs de Sven arrivent et qu’il a besoin d’un alpha, c’est à Grayson qu’il fait confiance et Lars doit ravaler sa fierté… entre autres. Grayson voit clair dans son jeu et découvre ce dont a réellement envie Lars. Mais quel alpha voudrait-il de ces deux garçons ? Grayson peut-il être le papa dont ces deux ont besoin ?
Complètement captivée par cette série, j’ai immédiatement enchaîné avec la lecture du tome 3. Il est ici question d’un autre ménage, même si le quatuor principal n’est jamais loin.
Nous rencontrons donc Grayson, l’alpha, Lars, le bêta et Sven, l’oméga. Très rapidement, la dynamique particulière qui anime ce trio est perceptible.
D’un côté, un alpha bien plus âgé qui a des goûts très particuliers. De l’autre, deux jeunes hommes qui ne savent pas encore ce dont ils ont besoin.
J’ai aimé ce trio pour ces différentes personnalités justement. Malgré les apparences, chacun se révèle plus complexe qu’il n’y paraît.
Sous ses airs de dominant, Grayson cache une fragilité et des peurs que personne ne soupçonne. Sven, lui, est paradoxalement le plus fort des trois. Son esprit vif lui permet de comprendre les choses essentielles qui animent leur trouple avant les autres.
Mon chouchou est sans aucun doute Lars. Tel un animal blessé, il est sur la défensive et attaque à la moindre approche. Il repousse les limites de l’acceptable dans l’espoir d’obtenir quelque chose. Il ne sait juste pas ce dont il a besoin. Il est complètement perdu et à fleur de peau.
Entre abnégation, acceptation de soi et confiance, l’auteur nous offre une belle histoire qui sort des schémas classiques. L’intrigue générale est toujours là en toile de fond et permet la révélation de nouvelles vérités. De même, le quatuor principal évolue et voit sa vie totalement chamboulée.
Encore un tome passionnant et vibrant que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire.
Le style de l’auteur
La personnalité de chacun des personnages
La dynamique du trio
L’enquête en fil rouge de la série