
Auteur : KC Wells
Maison d’édition : Juno publishing
Lecture plaisir
Romance – Romance Contemporaine – Romance M/M
Une touche de Satin peut-elle mettre à genoux un flic hétéro ?
Le détective Joel Hunter est en planque lorsqu’il pose les yeux pour la première fois sur Satin, une chanteuse à la voix incroyable, aussi belle qu’elle. Mais lorsque la filature touche à sa fin, il ne peut s’empêcher de retourner au bar. Il est surpris lorsqu’il apprend ce qui se cache sous la robe en satin, mais il l’est encore plus lorsqu’il réalise qu’il est attiré par le propriétaire de cette voix sulfureuse – Ross Dauntry.
Ross n’arrive pas à comprendre pourquoi le flic revient sans cesse, même après avoir appris la vérité. Joel est-il attiré par lui, ou par Satin ? Parce que la réponse est importante, et d’une manière ou d’une autre, Ross doit savoir…
Découvrez un monde où la sensualité est reine.
J’avais beaucoup aimé le premier tome de cette série et il en est de même pour cet opus.
Dès le départ, le ton est donné. La rencontre entre les deux personnages principaux est pour le moins originale. Joël tombe sous le charme de Satin. Il ne le sait pas, mais la réciproque est vraie également.
J’ai aimé ces deux hommes et leur façon d’aborder la « différence ». Sans tabou, les évènements s’enchaînent avec aisance et naturel tant leur alchimie est immédiate. Malgré leurs doutes, ils réussissent à dépasser les préjugés et à se construire la vie qui leur convient.
Leur romance est belle, douce et sexy. J’ai aimé suivre leur histoire et l’évolution de leurs sentiments.
Satin est un roman qui se lit vite, mais qui pourtant reste dans votre tête. Les personnages, les thèmes abordés et l’ambiance générale en font une lecture exotique.
Un roman que je vous invite à découvrir.
Le style de l’auteur
La sensualité qui se dégage du roman
Les personnages de Joël et Ross