
Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Érotisme – Magie – Dragons – Métamorphes – Romance paranormale – Romance M/M
Un dragon alpha, un loup alpha et un loup oméga. Comment cela pourrait-il fonctionner ?
Jermon essaie de trouver sa place dans la meute Hightower, mais il a du mal. Après quelques incidents, il découvre qu’il apprécie d’aider Wilmer, un alpha et le vétérinaire de la meute. En prime, Wilmer est agréable à regarder et ils s’entendent bien.
En dehors de cela, les choses sont compliquées. Jermon a l’impression qu’il n’a sa place nulle part, il n’a pas le droit de se métamorphoser et, par-dessus le marché, les gens ont peur de lui. Comme Riordan, l’oméga qui a été brièvement retenu prisonnier par le père de Jermon. Riordan a encore des cauchemars et des crises de panique quand un des dragons s’approche trop de lui. La culpabilité tue Jermon.
Quand Riordan décide qu’il veut passer du temps avec Jermon pour dépasser son traumatisme et quand Wilmer accepte de les superviser, il y a des étincelles entre les trois hommes. Mais comment cela pourrait-il fonctionner avec deux alphas et le fait que Jermon est un dragon ? En plus, il y a cet autre gros problème dont personne ne sait rien et Jermon est convaincu que cela lui assure qu’il restera toujours vierge…
Quand les dragons sont enfin autorisés à se métamorphoser, ils ne savent pas dans quel danger ils vont mettre la meute…
Dans ce tome, Jermon est à l’honneur. J’ai été particulièrement touchée par lui. Il doit se défaire des croyances qui lui ont été inculquées, se battre contre ses peurs profondes et sortir de sa zone de confort pour enfin, être heureux. Il se révèle être beaucoup plu sensible qu’il n’y paraît.
Il essaie d’aller au-delà de son sentiment de culpabilité pour aider Riordan et fait ainsi preuve d’altruisme et d’abnégation envers l’oméga.
Riordan, lui, se débat avec ses démons intérieurs et ses peurs suite à sa captivité au château. Il faut preuve d’une grande force de caractère pour affronter tout ça et retrouver une vie normale. Il peut compter sur Jermon et Wilmer pour l’accompagner dans son cheminement.
Wilmer a une personnalité unique qui ne peut que vous faire fondre. Pragmatique, il va droit au but, que se soit dans sa vie professionnelle ou personnelle. Sa relation avec Jermon et Riordan est une surprise, mais elle offre à ces trois hommes ce qu’ils n’espéraient plus.
Avec beaucoup de tendresse et de bienveillance, l’auteur nous livre une romance qui prend son temps. Les émotions et les sentiments évoluent au rythme des protagonistes, donnant lieu à des scènes de sexe torrides.
L’intrigue les concernant connaît un rebondissement inattendu qui se poursuit dans le tome suivant, mais qui a aussi un lien avec l’intrigue qui se jour en arrière plan.
A ce sujet, le prologue de ce tome prend tout son sens.
Même si ce deuxième opus porte sur une nouvelle relation, Erwan et Rhene ne sont pas oubliés. A l’image de la meute Hayes, l’auteur réussit à nous faire garder le lien avec la meute au complet.
Encore un tome passionnant et addictif.
– Le style addictif de l’auteur
– Le trio Jermon/Riordan/Wilmer
– Les doutes de Jermon
– La sensibilité de Riordan
– Le pragmatisme de Wilmer
– L’intrigue secondaire qui se renforce
– La pertinence du prologue