
Auteur : Léa Gabriel
Maison d’édition : Juno publishing
Lecture plaisir
Romance – Métamorphes – Romance paranormale – Romance M/M
« Mais qu’est-ce qui est passé par la tête de l’Ancien pour demander de l’aide à une louve ? Sans demander notre avis avant, en plus. J’espère qu’elle a autre chose qu’un joli cul et de belles jambes ! » Randall est plus que furieux que Ian Sterling soit allé chercher le soutien de la meute de Glaces. Il a suffisamment à faire, à courir sur deux continents et à pourchasser l’autre psychopathe.
Cy est estomaquée. Quel connard ce mec, en plus c’est le Béta du clan des Hauts Lacs. Dans son souvenir, les lynx étaient réputés pour bien des choses, mais pas celle d’être misogyne. Dire qu’elle a promis à Ian et à Ethan d’aider le clan à chasser et trouver Marcus. Sans cette promesse, elle serait déjà loin, elle n’avait pas de compte à leur rendre. Heureusement, elle est venue à Pinawa pour faire le point, reconstituer l’histoire et ensuite elle partira en chasse, seule…
A l’instar du tome précédent, nous suivons à la fois la suite directe du tome 2 mais aussi l’histoire du tome 2,5.
Je dois avouer que la narration de cet opus m’a laissée perplexe un bon moment. Je n’en dirai pas plus pour conserver le mystère.
L’intrigue est encore plus mystique que la précédente et ma lecture du tome 2,5 m’a permis de me replonger plus facilement dans l’histoire de Danaël. J’ai pris beaucoup de plaisir à le suivre dans son évolution et son initiation. Sa douceur et sa force en font un être à part.
Nous faisons également plus ample connaissance avec Cy, rencontrée dans le tome précédent. Son personnage est spécial à bien des égards et apporte son lot de bouleversements.
Comme le tome 2,5, j’ai noté quelques longueurs.
Ma lecture terminée, j’ai envie de découvrir la suite, en espérant ne pas attendre trop longtemps.
– L’ambiance générale du roman
– La dimension mystique de l’histoire
– Le style de l’auteur
– Quelques longueurs
– Des redondances