Thor : Love and Thunder

Alors que Thor est en pleine introspection et en quête de sérénité, sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr, qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux. Pour affronter cette menace, Thor demande l’aide de Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui, à sa grande surprise, manie inexplicablement son puissant marteau, le Mjolnir. Ensemble, ils se lancent dans une dangereuse aventure cosmique pour comprendre les motivations qui poussent Gorr à la vengeance et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

Ne nous mentons pas, ce film est loin, très loin d’être le meilleur du MCU.

Pour ma part, je suis allée le voir en famille. Si certains passages étaient un peu (beaucoup ?) lourds et certains évènements un peu parachutés tel un cheveu sur la soupe, j’ai tout de même passé un bon moment.

Je préfère garder à l’esprit les aspects positifs de ma séance de cinéma. Graphiquement, ce film est très réussi, la bande son est terrible ! la bonne humeur est de mise et j’ai rigolé plus d’une fois.

Je n’attendais rien de spécial en allant le voir au cinéma, je ne suis donc pas déçue à ce niveau-là. J’ai tout de même réussi à me vider la tête pendant les deux heures que dure le film.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s