
Auteur : KC Wells
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Littérature gay et lesbienne – Romance M/M
Un désir secret
Le jour, Finn construit des maisons le long de la côte du Main. La nuit, il rêve du gars plus âgé qui promène son labrador chocolat le long de la plage de Goose Rocks. C’est l’homme de ses rêves, qui répond à toutes ses exigences : crinière poivre et sel, mâchoire virile, yeux bleus.
C’est l’homme parfait, idéal pour alimenter ses fantasmes. De là à trouver le courage de lui parler ?
Pas question. Leurs chemins ne se croiseront jamais, et de toute façon, il est sûrement hétéro.
Un nouveau chapitre
Tout juste divorcé, Joel peut enfin assumer son homosexualité, même s’il n’est pas certain d’être prêt à s’investir dans une nouvelle relation. Ce qui ne l’empêche pas de remarquer la carrure due à de nombreuses heures de travail physique de son nouvel ouvrier, ainsi que ses yeux couleur tempête. Ou encore la façon dont il porte sa ceinture à outils très bas sur sa taille. La cerise sur le gâteau ? Finn n’est pas juste une belle gueule. Il pourrait bien être l’homme idéal avec qui partager de longues promenades sur la plage et des soirées au coin du feu.
Toutefois, Joel n’a pas fréquenté un autre homme depuis vingt ans. Même s’il n’a pas oublié comment draguer, faire le premier pas le terrifie.
Surtout vers Finn.
Découverte d’une nouvelle série de l’auteur.
Après avoir fini ma lecture, je peux déjà vous dire que je vais l’aimer très fort ! A l’instar du clan Wilde, vous allez découvrir toute une bande d’amis qui se sont créé une vrai famille de cœur.
Dans cet opus c’est Finn qui est à l’honneur. J’ai aimé l’ambiance générale du roman. C’est une romance toute en douceur que nous offre KC mais tellement addictive. Finn et Joel sont attachants et sensibles et on ne peut que craquer pour eux.
Tous la bande n’est jamais loin et Finn peut toujours compter sur eux quand il a besoin. Joël, lui peut s’appuyer son son ex-femme. Ce binôme fonctionne également à merveilles. J’ai aimé leurs interactions au fil des pages. On ressent toute la tendresse qui les unit.
J’ai passé un bon moment dans le Maine et vous invite à le découvrir. Vous ne pourrez que craquer pour tous ces hommes en mal d’amour .
– Le style de l’auteur
– L’ambiance générale du roman
– La sensibilité qui se dégage du roman
– La personnalité de Finn et de Joel